Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Urgent : Centrer site !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 17:46    Sujet : Urgent : Centrer site ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème assez génant, je ne sais pas votre résolution, mais en tout cas, lorsque je vais voir mon site (résolution 1440*900) il n'apparait pas centré sur la page, il se trouve tout a gauche !
Mon site : http://www.heroes-thefanatics.com
(je voudrais que cela soit centré, sans que cela effectue une modif sur une autre résoltion.
Par exemple je voudrais qu'il soit centré comme ceului-ci :
http://www.nbc.com/Heroes/

Merci d'avance, parce que la je vois pas trop comment faire.

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:13    Sujet : Urgent : Centrer site ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu devrais essayer dans la partie boby
Code:
<boby align=center>

p'tre que sa marchera !!
ou sinon tu peux essayer de trafiqué avec le css.

Cordialement, Le 44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 22:31    Sujet : Urgent : Centrer site ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, merci pour la réponse, mais cela ne marche pas, on ne peut pas mettre l'attribut align="center" a la balise body...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 00:08    Sujet : Urgent : Centrer site ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

entourer le tout d'un joli <div align="center"> Sourire

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 10:25    Sujet : Urgent : Centrer site ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah oui super ca marche ! Je croyais pas que cela pourrait réussir !
Merci beaucoup !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie