Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Actionscript => Lecteur video

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 10:34    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde, je ne m'y connais pas trop en Actionscript, mais j'ai quelques bases sur Flash.
Hier j'ai créé sous photoshop mon lecteur video, et j'ai enregistré les différentes "pièces" séparremment, c'est a dire que j'ai :
_ une image du lecteur sans la barre de progression
_ une image de la barre de progession
_ une image du petit "bouton" qui est censé avancer sur cette barre.

Pour le moment mes problèmes sont :
Quel est le code en actionscript a effectuer afin que le "bouton" se déplace le long de la barre par rapport au contenu de la vidéo ?

Comment faire apparaître l'ensemble (barre+bouton) lorsque l'on arrive sur une certaine zone du lecteur (sorte de Rollover), mais le faire apparapitre par opacité s'il vous plait ??

Merci d'avance

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 00:04    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ( Kneu )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

crocxx

Neurone isolé
Neurone isolé