Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Actionscript => Lecteur video

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 10:34    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde, je ne m'y connais pas trop en Actionscript, mais j'ai quelques bases sur Flash.
Hier j'ai créé sous photoshop mon lecteur video, et j'ai enregistré les différentes "pièces" séparremment, c'est a dire que j'ai :
_ une image du lecteur sans la barre de progression
_ une image de la barre de progession
_ une image du petit "bouton" qui est censé avancer sur cette barre.

Pour le moment mes problèmes sont :
Quel est le code en actionscript a effectuer afin que le "bouton" se déplace le long de la barre par rapport au contenu de la vidéo ?

Comment faire apparaître l'ensemble (barre+bouton) lorsque l'on arrive sur une certaine zone du lecteur (sorte de Rollover), mais le faire apparapitre par opacité s'il vous plait ??

Merci d'avance

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 00:04    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ( Kneu )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

crocxx

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 17:28    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba cela dépend du reste de ton code, sans autres informations sur ton code ActionScript personne ne pourra t'aider.

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:05    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne suis pas codeur Flash, donc je n'ai rien. Mais j'ai réussi a faire quasiment tout ce qui je voulais, sauf faire avancer le bouton de façon rectiligne suivant la progression de la video ?

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 22:58    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais peut-être que la création d'un lecteur flv pourra t'aider ?

http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?2006/11/23/11-tuto-video-flash-8-creati on-d-un-player-flv
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 08:11    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, si c'est toujours d'actualité, je vais regarder cela ce soir, mais je crois que je l'ai déjà vu, et qu'il n'y a pas la partie code en ce qui concerne l'avancement de ma "barre" par rapport au contenu.
Bonne journée

stargate_sg1

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 23:14    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir thefanatics

voila ton code normalement il devrait fonctionner, en tou cas je l'espére Cool

onEnterFrame {
Dur = video.duration; //video non d'orrucrence de la video
Av = video.position; //video non d'orrucrence de la video

monobjet._y = nnn; //position
monobjet._x = Av/Dur*unnombre + nombre2; //fonction affine
}

stargate_sg1

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 23:18    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si tu as des problémes avec ta barre je peux toujour t'aider pour l'opacité ??

Très content Très content

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 06:48    Sujet : Actionscript => Lecteur video Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci, j'essaie ça cette aprem.
Bonne journée
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie