Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

comment trouver l adresse IP d un email que j ai recu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

boubba

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 20:07    Sujet : comment trouver l adresse IP d un email que j ai recu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous.je resume.en fait ma femme s est faite escroquee via le net,elle a acheter une ai-uto pour laquelle il n y avait que les frais de gardiennage a payer(258e).ele l a fait et on lui a reclamer encore 125e et mainte,nant encore 152e.c est une arnaque pure et simple! je veux recuperer mes sous et savoir qui se cache la derriere.c est pour cela que je fait appel a vos competences^pour m aider svp.je vous remercie tous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 21:14    Sujet : comment trouver l adresse IP d un email que j ai recu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excuses-moi mais je n'ai rien compris ....

1 - C'est quoi une ai-uto ?

2 - Ta femme a payé 258 ... 125 ... 152¤ par quel moyen, chèque, CB ... au nom de qui ? de quel intitulé de compte ?
Vous n'avez pas qu'une seule indication de mail je suppose Embarassé
Et pourquoi avoir payé ?????

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

boubba

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 06:13    Sujet : comment trouver l adresse IP d un email que j ai recu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,elle a ete naive sur ce coup la.bon tanpis.en fait c est via western union, a la poste.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB