Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème ecran noir !!! très urgent s.v.p.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jonathanprovost103

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 00:15    Sujet : problème ecran noir !!! très urgent s.v.p. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
bon je sais qu'il ya a deja des Post sur "ecrant noir" mais rien ne ma aider alors j'explique mon problème.

Dernière fois que J'utilise mon pc je suis sur internet et j'écoute de la musique (pas beaucoup d'effort pour le PC), mais tout a coup l'ordi plante sans aucune raison.
- alors je redemarre le tout et c'est la que les problème commence.
- le bootage du bios se fait et enssuite il m'apparait la page (mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge du réseau, demarer normallement, utiliser la derniere ...)
- J'essai "demarer normalement" tout repare, alors le chargement de windows (Logo) se fait et kans la page d'ouverture de sesion devrait apparaitre mon ecran devien noire et les lumiere du clavier clignote et tout reste noir et le PC reste en marche. Bon apres 10 minutes d'attente je redemarre.

- je choisi cette fois si l'option demarer sans echec et ces la meme affaire qui se produit.

Bon j'ai lu que ce serait peut une question de carte graphique mais jai essayer une autre carte et le problème perssiste.

Si vous pourriez m'aider sa serait bien surtout que j'ai beaucoup de document très important (mon beau-pere est medecin et tout ces présentation et affaire sont decu le PC, si je trouve pas quelque chose pour au moins récupéré ses fichier je me fait truscider !!!!.

Ses Windows Xp familial !

merci beaucoup de votre aide !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 08:57    Sujet : problème ecran noir !!! très urgent s.v.p. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

C'est probablement un des fichiers de boot de Windows qui a sauté... Broie du noir ...

As tu un CD de ton Windows en ta possession ?

jonathanprovost103

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 22:41    Sujet : problème ecran noir !!! très urgent s.v.p. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

humm ben oui jen ai un par contre il a trainer donc Letat du cd est Ilisible !!! (vraiment con de laisser tout trainer), mais je peurt en trouver une copie, alors quoi faire si jai un cd Windows ou si jen ai pas !

Merci de ton aide Gronf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop