Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

ok

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 17:58    Sujet : ok Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok

Dernière édition par maputo le Ven 18 Avr 2008 18:02; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 18:02    Sujet : ok Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Ben, l'explication la plus plausible est que ces lecteurs ne sont pas compatibles avec le format dvdX Embarassé

Vois leurs documentations ...

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 02:22    Sujet : ok Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Tu peut télécharger les codecs sur le site tu constructeur normalement mais je crois que ,il son payant mais bon cela dépasse 2 ou 3 euro il me semble.
pour ton pc télécharge :

K-Lite Codec Pack Full Flèche http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

ou

SLD Codec pack Basic Flèche http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

voilà bonne chance Clin d'oeil

Dernière édition par mennn13 le Ven 11 Avr 2008 23:18; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 06:42    Sujet : ok Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok

Dernière édition par maputo le Ven 18 Avr 2008 17:36; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 09:39    Sujet : ok Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello

Citation:
purée ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...

Mais pourtant on peut faire très très simple, au lieu de graver le film, le plus simple est de l'acheter ... Jap

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 23:18    Sujet : ok Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re,

Est oui gronf tu as raison vous mieux acheter le dvd de toutes façon la copie est interdite si tu as pas l original

voila + Moqueur

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 05:47    Sujet : ok Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok

Dernière édition par maputo le Ven 18 Avr 2008 17:36; édité 1 fois

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 15:17    Sujet : ok Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en France, non bien sur Sourire

c'est quoi que vous appelez un dvdx? en lisant le titre du sujet je dois avoué que j'avais pensé à un autre genre de films que ratatouille Très content

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie