Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Update de sécurité qui revient constamment même si intallée

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

caro222

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 23:14    Sujet : Update de sécurité qui revient constamment même si intallée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AAAARRRGGGHHH, je suis plus capable, j'ai essayé plusieurs choses conseillées par Microsoft mais ça ne marche toujours pas... L'update Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181) revient sans arrêt! Aidez-moi s'il vous plaît! J'ai Windows Vista.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 02:18    Sujet : Update de sécurité qui revient constamment même si intallée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

A tu déjà essayer de désinstaller la mise jour peut-être que cela peut régler ton problème .

bonne chance Clin d'oeil

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie