Posté le:
Sam 05 Mar 2005 09:59 Sujet : New Stuff!!! (Animations)
Excellent ... moi j'suis plus sur les deux dernières.
fufurax
Carte Mère
Tutoriaux : 0
Posté le:
Lun 07 Mar 2005 14:01 Sujet : New Stuff!!! (Animations)
Elles sont très jolies
Juste une petite remarque, ta 2 ème Sign est pas très bien optimisée car ça pixélise pas mal sur le
contour.
Sinon, chouette boulot
Carte Mère
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 09 Mar 2005 20:35 Sujet : New Stuff!!! (Animations)
fufurax a écrit:
Juste une petite remarque, ta 2 ème Sign est pas très bien optimisée car ça pixélise pas mal sur le
contour.
Si elle doit être bien optimisée, mais elle doit l'être pour un fond noir ou sombre. Avec des
contours dans ce genre, on ne peux pas vraiment avoir une image sur alpha qui va sur le clair et le
sombre en même tps. (C'est pour ca que des fois certains site qui proposes des packs de smileys en
proposent deux versions.
Sinon très belles tes créas T.I.N.A. la Scarla ! Comme I.Jones je trouve les deux bannière très
belles ! (surtout la derniere)
Par contre, celle avec de la pluie est très lourde (368.02 Ko) C'est bizarre car l'image ne pète
apperement pas dans les dégradés de couleurs et l'animation semble neccessité moins d'une dizaine
d'image. (A moins que tu sois passé par un soft assez lourd pour l'export gif ?)
Tu as l'air d'aimer l'animation ! N'hésite pas à aller faire un tour dans les demandes ! ^^ Il n'y a
pas mal de monde qui demandes des ban animés, ca permet de faire la main quand on aime ca ! (Et
inversement ca permet de soulager ceux qui aiment moins passer sous img ready hein )