Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

coller des images le sunes aux autres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

malomelo

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 17:26    Sujet : coller des images le sunes aux autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

je en sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, si ce n'est pas le cas, désolée.

voilà je souhaiterais mettre plusieurs photos dans un seul fichier. en fait les photos collées les unes aux autres donne une vue d'ensemble que je ne pouvais pas avoir en une seule prise.
j'ai publisher et picture manager.

je ne sais me servir ni de l'un ni de l'autre, je ne sais mm pas si ce que je demande est faisable, bref vous l'aurez compris jsuis nulle en info!!!

si vous pouvez m'aider, merci de répondre! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 17:31    Sujet : coller des images le sunes aux autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

Si j'ai bien compris, vous voulez, à partir de plusieurs clichés, les coller ensemble pour en faire une vue "panoramique"...
Vous pourrez faire ça avec un petit logiciel de dessin/retouche gratuit comme Paint.net

Si vraiment nous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours faire une demande dans la bonne section, un grapheux vous le fera... Jap

Alban 56

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 12:45    Sujet : coller des images le sunes aux autres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon il y a Autopano pour faire des panoramique à partir de plusieurs photos que tu peux télécharger en version démo. à cette adresse:
http://www.autopano.fr/acquerir-autopano/telecharger.html

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie