Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

transfert de dossier vers mon site web

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

poupouille

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 18:39    Sujet : transfert de dossier vers mon site web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j ai besoin de mettre sur mon site un document htlm je l ai enregistrai dans ma bibliotheque mais je n arrive pasa le mettre sur mon sitecoment faire?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 20:34    Sujet : transfert de dossier vers mon site web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

peux tu être plus précis ?? comment les visiteurs y accéderons ?? par un lien ??

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

poupouille

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 10:49    Sujet : transfert de dossier vers mon site web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je pense encore faut il que je sache se qu est un lien .quand je dis que je suis completement perdu et puis sa m enerve de ne pas uy arriver

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 12:41    Sujet : transfert de dossier vers mon site web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Selon toi, quand un visiteur ira sur ton site il cliquera sur quelque chose pour accéder à ta page où il y a ton document html ??

un lien c'est difficile à expliquer car c'est vraiment tout simple Sourire quand tu cliques sur une icône, un mot, une phrase, une autre page ( ou une autre fenêtre) s'ouvre. on appelle sa un lien. tu fais un lien entre 2 pages par exemple.

pour plus d'explication, rends toi ici : http://www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3

Cordialement, Le44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

poupouille

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 13:33    Sujet : transfert de dossier vers mon site web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

escuse moi je suis completement perdu ouib y aura un lien.en plus je me suis mal expliquer .mon texte est enregistrer dans mon disque dur cest pour le mettre sur mon site que j ai un probleme.je te remercie quand meme pour ta gentillesse

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 16:56    Sujet : transfert de dossier vers mon site web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et bien il suffit de créer une page où il y aura ton document html, ensuite, tu créer un lien sur ta page normale vers la page du doc html. tu met les 2 pages sur le serveur et voila !!
Cordialement

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 01:21    Sujet : transfert de dossier vers mon site web Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

pour transférer une page de votre disque dur vers votre site, vous devez utiliser un client FTP
un bon tutoriel ici:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-136-1-envoyez-votre-site-sur-le-web.html#ss_part_3< /a>

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie