Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Téléchargement MAJ Impossible !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

fidelio

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 10:28    Sujet : Téléchargement MAJ Impossible ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:50 am Sujet du message: Téléchargement MAJ Impossible !

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Le téléchargement de la MAJ de sécurité pour Microsoft Office XP (KB947866) est totalement impossible tant automatique que manuel ! J'ai essayé plusieurs fois manuellement en désactiant mon antivirus et en renseignant Microsoft Update dans les sites de confiance . Rien à faire !
C'est vraiment la première fois que je rencontre un tel problème avec les MAJ de Microsoft .
Auriez-vous une solution à ce problème ?
En outre cela fait déjà un moment et depuis le téléchargement de 4 autres MAJ dont je ne me souviens plus des références, que j'ai par moment des plantages ! Je sais que ces 4 fameuses MAJ en sont la cause car j'ai lu sur un autre forum que plusieurs personnes se plaignaient du même phénomène !
Merci de bien vouloir m'aider, si possible !
Bonne journée,
Bien cordialement
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 10:05    Sujet : Téléchargement MAJ Impossible ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fidelio a écrit:
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:50 am Sujet du message: Téléchargement MAJ Impossible !

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Le téléchargement de la MAJ de sécurité pour Microsoft Office XP (KB947866) est totalement impossible tant automatique que manuel ! J'ai essayé plusieurs fois manuellement en désactiant mon antivirus et en renseignant Microsoft Update dans les sites de confiance . Rien à faire !
C'est vraiment la première fois que je rencontre un tel problème avec les MAJ de Microsoft .
Auriez-vous une solution à ce problème ?
En outre cela fait déjà un moment et depuis le téléchargement de 4 autres MAJ dont je ne me souviens plus des références, que j'ai par moment des plantages ! Je sais que ces 4 fameuses MAJ en sont la cause car j'ai lu sur un autre forum que plusieurs personnes se plaignaient du même phénomène !
Merci de bien vouloir m'aider, si possible !
Bonne journée,
Bien cordialement

bonjour
as tu essayé de faire un nettoyage avec spyboat et ccleaner ?
je ne connais pas suffisament de choses pour t'aider d'une autre manière. Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie