| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 13 Avr 2008 10:28 Sujet : Téléchargement MAJ Impossible ! |
  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:50 am Sujet du message: Téléchargement MAJ Impossible !
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Le téléchargement de la MAJ de sécurité pour Microsoft Office XP (KB947866) est totalement
impossible tant automatique que manuel ! J'ai essayé plusieurs fois manuellement en désactiant mon
antivirus et en renseignant Microsoft Update dans les sites de confiance . Rien à faire !
C'est vraiment la première fois que je rencontre un tel problème avec les MAJ de Microsoft .
Auriez-vous une solution à ce problème ?
En outre cela fait déjà un moment et depuis le téléchargement de 4 autres MAJ dont je ne me souviens
plus des références, que j'ai par moment des plantages ! Je sais que ces 4 fameuses MAJ en sont la
cause car j'ai lu sur un autre forum que plusieurs personnes se plaignaient du même phénomène !
Merci de bien vouloir m'aider, si possible !
Bonne journée,
Bien cordialement |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 14 Avr 2008 10:05 Sujet : Téléchargement MAJ Impossible ! |
  |
| fidelio a écrit: | Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:50 am Sujet du message: Téléchargement MAJ Impossible
!
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Le téléchargement de la MAJ de sécurité pour Microsoft Office XP (KB947866) est totalement
impossible tant automatique que manuel ! J'ai essayé plusieurs fois manuellement en désactiant mon
antivirus et en renseignant Microsoft Update dans les sites de confiance . Rien à faire !
C'est vraiment la première fois que je rencontre un tel problème avec les MAJ de Microsoft .
Auriez-vous une solution à ce problème ?
En outre cela fait déjà un moment et depuis le téléchargement de 4 autres MAJ dont je ne me souviens
plus des références, que j'ai par moment des plantages ! Je sais que ces 4 fameuses MAJ en sont la
cause car j'ai lu sur un autre forum que plusieurs personnes se plaignaient du même phénomène !
Merci de bien vouloir m'aider, si possible !
Bonne journée,
Bien cordialement |
bonjour
as tu essayé de faire un nettoyage avec spyboat et ccleaner ?
je ne connais pas suffisament de choses pour t'aider d'une autre manière.  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |