bonjour tout le monde je suis nouvellement inscris cest mon premier message ds le forum mon
probleme c'est que :quand j'ouvre mon ordinateuril y a apparition de :deux windows XP SUR MON
SYSTEME . COMMENT SUPRIMER UN DES DEUX ET MERCI[i[/i]
mennn13
Processeur
AidoHardware
AidoHighTech
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 15 Avr 2008 12:52 Sujet : probleme systeme
Salut à toi,
Fait cette commende est supprime une des partition qui ne t'intéresse pas un des deux xp voilà
normalement tu te retrouvera avec un seul système d'exploitation
commende clic droit sur le
poste de travail puis sur Propriétés/Avancé/sur Démarrage et récupération cliquer sur Paramètres
puis ensuite sur Modifier. là tu as devant tes yeux le contenu de boot.ini avec toute les partition
effacé celle qui ne te convient pas et normalement c est bon. attends un peut avant de faire cette
manipulation pour avoir un avis des autre aido
bonne chance!!!
Carte Mère
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 15 Avr 2008 13:24 Sujet : probleme systeme
Salut et bienvennue:
La solution de Menn13 et bien mais encore faudrait que tu t'y connaisse car si tu te trompe tu
risque d'endommager ton systeme au moment du reboot,je te conseille de faire pareil c'est a dire
clique doit sur le poste de travail,propriété,avancée,demarrage et recuperation parametre et tu
decoche afficher la liste des systemes d'exploitation sans oublier d'appuyer sur ok
Et normalement en redemarrant la liste n'apparaitra plus voila