Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme systeme

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

souhailou

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 12:31    Sujet : probleme systeme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour tout le monde je suis nouvellement inscris cest mon premier message ds le forum mon probleme c'est que :quand j'ouvre mon ordinateuril y a apparition de :deux windows XP SUR MON SYSTEME . COMMENT SUPRIMER UN DES DEUX ET MERCI[i[/i]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 12:52    Sujet : probleme systeme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi,

Fait cette commende est supprime une des partition qui ne t'intéresse pas un des deux xp voilà normalement tu te retrouvera avec un seul système d'exploitation

commende Flèche clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés/Avancé/sur Démarrage et récupération cliquer sur Paramètres puis ensuite sur Modifier. là tu as devant tes yeux le contenu de boot.ini avec toute les partition effacé celle qui ne te convient pas et normalement c est bon. attends un peut avant de faire cette manipulation pour avoir un avis des autre aido

bonne chance!!! Clin d'oeil

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

paulo83

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 13:24    Sujet : probleme systeme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut et bienvennue:

La solution de Menn13 et bien mais encore faudrait que tu t'y connaisse car si tu te trompe tu risque d'endommager ton systeme au moment du reboot,je te conseille de faire pareil c'est a dire clique doit sur le poste de travail,propriété,avancée,demarrage et recuperation parametre et tu decoche afficher la liste des systemes d'exploitation sans oublier d'appuyer sur ok Mort de rire

Et normalement en redemarrant la liste n'apparaitra plus voila Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop