| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 15 Avr 2008 16:40 Sujet : Je ma fais voler par télé 2 |
  |
Bonjour chers internautes,
Par ce forum, je souhaiterais obtenir une aide sur un problème internet qui me désespère
maintenant.
En Août 2007, avant d'emmenager dans un appartement, j'ai fait une demande d'abonnement chez télé2.
Suite à de nombreux problèmes dus à leur service technique ou clientèle (personne n'a jamais sur
réellement me dire le problème puisqu'ils se revoyaient la balle indéfiniment et que j'avais une
nouvelle personne à chaque fois), j'ai du attendre et attendre avant d'avoir ma ligne. 3 mois plus
tard, n'ayant toujours rien, je décidai d'appeler et de résilier tout abonnement (je n'ai jamais
bénéficié d'internet, et j'ai dépenser plus de 50 euros en téléphone vers leurs lignes), et d'aller
voir chez france telecom (chez qui tout s'est bien passé; j'ai toujours l'abonnement chez eux).
Voilà qu'aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me disant que je devais plus de 100 euros à Télé2, que
ma ligne était suspendue en attendant, et qu'ils allaient marqué mon nom sur une liste spéciale
consultable par tous les opérateurs dans les jours suivant si je ne payais pas!
J'ai donc téléphoné encore au service clientèle qui m'a dit qu'ils n'avaient pas trace de ma demande
de résiliation ni du matériel que j'ai pourtant renvoyé, et qu'il fallait que j'envoie un courrier
prouvant mon abonnement à france télécom, mais que j'allais devoir payer!
Je voudrais donc savoir, si jamais quelqu'un avait travaillé dans une boîte pour internet, ce que
j'ai le droit de faire et jusqu'où cela peut m'amener parce que je ne peux pas payer tant d'argent
pour un service dont je n'ai jamais bénéficié et encore moins renvoyer le matériel que j'ai pourtant
renvoyé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui peut être me soulagera d'un gros poids (je ne suis
effectivement pas dans une situation financière très rassurante et pour moi c'est beaucoup). |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |