Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Je ma fais voler par télé 2

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

fulgor

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 16:40    Sujet : Je ma fais voler par télé 2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour chers internautes,

Par ce forum, je souhaiterais obtenir une aide sur un problème internet qui me désespère maintenant.

En Août 2007, avant d'emmenager dans un appartement, j'ai fait une demande d'abonnement chez télé2. Suite à de nombreux problèmes dus à leur service technique ou clientèle (personne n'a jamais sur réellement me dire le problème puisqu'ils se revoyaient la balle indéfiniment et que j'avais une nouvelle personne à chaque fois), j'ai du attendre et attendre avant d'avoir ma ligne. 3 mois plus tard, n'ayant toujours rien, je décidai d'appeler et de résilier tout abonnement (je n'ai jamais bénéficié d'internet, et j'ai dépenser plus de 50 euros en téléphone vers leurs lignes), et d'aller voir chez france telecom (chez qui tout s'est bien passé; j'ai toujours l'abonnement chez eux).

Voilà qu'aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me disant que je devais plus de 100 euros à Télé2, que ma ligne était suspendue en attendant, et qu'ils allaient marqué mon nom sur une liste spéciale consultable par tous les opérateurs dans les jours suivant si je ne payais pas!
J'ai donc téléphoné encore au service clientèle qui m'a dit qu'ils n'avaient pas trace de ma demande de résiliation ni du matériel que j'ai pourtant renvoyé, et qu'il fallait que j'envoie un courrier prouvant mon abonnement à france télécom, mais que j'allais devoir payer!

Je voudrais donc savoir, si jamais quelqu'un avait travaillé dans une boîte pour internet, ce que j'ai le droit de faire et jusqu'où cela peut m'amener parce que je ne peux pas payer tant d'argent pour un service dont je n'ai jamais bénéficié et encore moins renvoyer le matériel que j'ai pourtant renvoyé.

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui peut être me soulagera d'un gros poids (je ne suis effectivement pas dans une situation financière très rassurante et pour moi c'est beaucoup).
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB