Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Qui gagne cette batteul ?

Spider'
30%
 30%  [ 6 ]
Myst'
70%
 70%  [ 14 ]
Total des votes : 20

Auteur Message

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 17:52    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous en rêviez tous, et bien c'est enfin arriver Cool (quoi j'me vante ?)

MYSTIC VS SPIDERONE

Olà, l'émotion m'étouffe, la première battle sur aido, oulàlà oulàlà que je suis ému...

Mystic, tu vas perdre Maléfique

Bon, les conditions sont simple, faire une créa avec un render bien particulier.

Ze render : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-2264

Pour le format, ça serait cool de faire une signature (plus ou moins grosse) mais pas un grand format vertical kwa, sinon... bref'.

Banw, pour le délai, essayons de faire le plus tôt possible hé ! Dès que j'ai la création de Mystic et que j'ai fais la mienne, je post =D

On a le droit à d'autres imports (brush, c4d...)

E C PARTIIIIII - Il n'aurait pas fallu s'arrêter, ou... juste pour manger !

(batteul en carton)
(post en carton)
(fausse émotion en carton)
(futurement, créations en carton)
(votes en terre cuite)
(vainqueur en papier maché)

[EDIT]:

Celui de Mystic

Votez pour lui ! ...

Celui de Spiderone

... ou pas Maléfique

Clic pour voir ma galerie !

Dernière édition par Spiderone le Lun 28 Avr 2008 18:30; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:13    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quand tu disais créa j'commençais à tripper avec un 500*500 maiiis bon ça ne changera absolument rien au résultat !

C'est simple, celui qui vote pas pour moi, j'lui supprime tous ses tutos, ses messages et m'arrange pour le faire bannir Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:17    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oué, ça va saigner... Maléfique

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 19:30    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Quand tu disais créa j'commençais à tripper avec un 500*500 maiiis bon ça ne changera absolument rien au résultat !

C'est simple, celui qui vote pas pour moi, j'lui supprime tous ses tutos, ses messages et m'arrange pour le faire bannir Jap

Boarf, j'dirais maxi, 500*280 mais bon. C'est pour éviter trop de différence, moi j'préfère une sign.

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 19:48    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:

(batteul en carton)
(post en carton)
(fausse émotion en carton)
(futurement, créations en carton)
(votes en terre cuite)
(vainqueur en papier maché)

Faut rajouter orthographe en PQ Moqueur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 20:02    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 20:13    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

(sur un air de bob l'éponge, son ami l'étoile de mer, patrick)

Ah que j'ai presque fini Mystic.

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:09    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ahem ... j'ai pas commencé Oo ...

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 22:40    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais mystic tu en a pour 1 seconde toi Moqueur

Zoops z'avait saboté le nom de Mystic Roulement des
yeux

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 23:10    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour la première fois je vais devoir m'appliquer Oh :O !

T'façons, j'aurais pas fini avant Mardi prochain, en ce moment, j'ai un EDT de psychopate ... Printemps de Bourges itou

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 14:21    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

UP ! Bon j'ai un peu pris mon temps pour faire celle là, je poste ma création dès ce soir, Spider, si tu n'es pas mort de vieillesse Roulement des
yeux

[EDIT]: la voilà !

PS: ouais, j'ai déliré sur le format, mais bon, je le vaux bien Jap

Dernière édition par Mystic le Jeu 01 Mai 2008 18:52; édité 1 fois

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:29    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est quoi ce format de fou ? XD

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:47    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'suis parti sur du grand pour pas être gêné par le format, résultat je me suis retrouvé avec un truc énorme, j'avais pas envie de redimensionner Sifflote

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 19:21    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour délirer, j'ai fais une ptite créa Clin d'oeil

Bien sur, j'rentre pas de la battle, mais si vous pouviez donner votre avis dessus..

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 21:15    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah si je parle de ta créa on va encore dire que je suis mosh.

J'préfre largement ton kit actu. Enfin tu maitrises plus ce style...

J'précise dans ma créa, y a un render et un c4d d'importer et, évidemment, le c4d est modifié.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie