Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Qui gagne cette batteul ?

Spider'
30%
 30%  [ 6 ]
Myst'
70%
 70%  [ 14 ]
Total des votes : 20

Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 21:50    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZeaLouS a écrit:

Funny celle là Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 08:44    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Joli boulot vous deux !
du smudge pour l'un et du metal glossy pour l'autre !
Même si j'aurai vu le verre plus diffus et travaillé je vote pour Mystic... Clin d'oeil
Très belle signature (mais non elle n'est pas énormous...)... c'est bizarre la forme me rappel vaguement quelque chose... Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 14:33    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'dois avouer que tu m'étonne là Mystic Très content
Bien joué ! Clin d'oeil
Yé vot' pour toi !

Maintenant je ne te dois plus rien ... Maléfique

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 15:45    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

spider c'est toi qui a voté pour toi??? mdr
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:09    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sesostriss a écrit:
spider c'est toi qui a voté pour toi??? mdr

Plutot que de dire des conneries, tu peux la fermer.

Edit': Euh on va me prendre pour un mosh mais rien à foutre. J'tenais juste à dire que dans le créa de Mystic, y a pas d'incrustation, y a pas d'harmonies des couleurs, pis... c'est... simple. Un peu de clipping mask et encore, c'est pour donné un effet travaillé à la typo. Avec un truc métal qui va pas vraiment avec le render. Fin bref' quoi j'pige pas. Mais bon. Comme vous voulez.

Clic pour voir ma galerie !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:30    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On reste zen les amis. Non, le premier qui avait voté pour Spider', c'était moi Sourire

Disons que le cadre hors du commun de Mystic (et son rang de modo ? Maléfique) fait que les votes ont plus tendance à aller vers lui, disons que la créa "pète" plus à première vue.

Mais en épluchant un peu la chose, j'aime bien celle de Spider'. J'suis sûr qu'avec un cadre plus fantaisiste, une transparence ou quelquechose du genre, y aurait eu plus de baston niveau score Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:48    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
On reste zen les amis. Non, le premier qui avait voté pour Spider', c'était moi Sourire

Sâlô ! Et la solidarité dans les hautes sphères tu connais ? Pleure ou Très triste

Pouzy a écrit:
Edit': Euh on va me prendre pour un mosh mais rien à foutre. J'tenais juste à dire que dans le créa de Mystic, y a pas d'incrustation, y a pas d'harmonies des couleurs, pis... c'est... simple. Un peu de clipping mask et encore, c'est pour donné un effet travaillé à la typo. Avec un truc métal qui va pas vraiment avec le render. Fin bref' quoi j'pige pas. Mais bon. Comme vous voulez.

T'aimes pas mon style, ça je le sais depuis longtemps.

Mais là, tu dis ouvertement que c'est de la m****, j'pige pas étant donné que j'ai le plus de voix.. Osef des effets, de l'harmonie des couleurs, ce qui compte c'est bel et bien le rendu ! Le client s'en fout que t'aies mis 10, 100 ou 1000 calques sur ta compo, il choisira ce qui lui "parle" le plus Sourire

J'ai volontairement choisi de "casser" avec un code de couleurs et un style presque "pré-déterminés" pour ce type de personnage. Ce faisant, je me sens libre de faire ce que je veux, et obtenir de toutes façons un rendu satisfaisant, tu as choisi une voix totalement contraire à la mienne, le résultat est à la hauteur. L'originalité prime ! et dans ce cas de figure : il est bon de se poser les questions suivantes :

- Que puis-je réaliser avec un personnage donné selon mes capacités ?

- Qu'est-ce qui doit me faire gagner ? Y gagnerais-je en suivant une voie presque définie ou dois-je complètement repenser ma création ?

Bref, ce genre de commentaire n'a à mon avis pas sa place dans une battle ...

Citation:
Maintenant je ne te dois plus rien ...

Sifflote

Citation:
c'est bizarre la forme me rappel vaguement quelque chose...

Ah ? tu trouves vraiment ?

Mais chut ! Oh :O !

Dernière édition par Mystic le Mar 29 Avr 2008 19:05; édité 2 fois

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:04    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tcheu, voici un WIP !!!

Il me manque plus qu'a coller le render dessus et c'est fini !

Magnifique non ?

PS: Les pros et les VRAIS bon ne mettent généralement pas de cadre. Donc le cadre fantaisiste... Faut pas abused.

Edit': Ah mais nan je sais. Enfait ca brille et WOOOOOOW vive la saturation. Le flow la cohérence l'incrust osef à la limite =)

Aller hop, j'annule la battle que Mystic va EVIDEMMENT prendre comme une victoire.

Demandez mon msn en MP si vous voulez me parler de temps en temps.

Ah et puis, sachez une chose.

Zaf a du talent.

Kenji a du talent.

Kavel a du talent.

Muschi a du potentiel.

Bloody a peut être du potentiel.

Grinto a du potentiel.

Anciennement, Napsters avait un mélange potentiel/talent.

Cherchez pas plus loin.

Edit ² : Mystic nan mais MDR. Par contre, le mec qui a dit "Looool spid ta voté pour toi même hein" t'en a rien à foutre.

Dernière édition par Spiderone le Mar 29 Avr 2008 19:09; édité 2 fois

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:06    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On se calme..

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 20:54    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eyh, Spider, euh.. Y a pas un peu réaction excessive là ? C'est juste un battle amical.. On s'en fout, au pire Embarassé

Les gens ont visiblement préféré le rendu de Mystic, bon bin c'est un fait faut l'accepter Sourire c'est pas pour ça que le tien n'est pas bon Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 21:01    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

au début, la créa de Mystic tape plus à l'oeil, je l'ai préférée, mais j'aiattendu un deuxième regard pour voter, et j'ai eu raison Sourire

Finalement, je préfère l'ambiance de la créa de Spider', ya trop de trucs kikoolol²overmdrchounké ( MDR !!! ) sur celle de Mystic je trouve.....

enfin bref, pas d'avis technique, vu ma quichitude en graph', mais un avis d'amateur de créas, qui vote donc pour Spider' Clin d'oeil

Dernière édition par ju2cho7 le Mer 30 Avr 2008 18:18; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 22:16    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
kikoolol²overmdrchounké

Toi même ! M. Green

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 22:24    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MMYYSSTTIICC !

'Ma trop manqué =P Un vote en plus !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 17:56    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme ça vote plus ... on pourra clore ce soir non ? Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:13    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Op Plus un ! pour Mystic Sourire
Tu pense quoi De mon pack Avatar signature Mystic, je l' ais fait tout seul ^^

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie