Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Qui gagne cette batteul ?

Spider'
30%
 30%  [ 6 ]
Myst'
70%
 70%  [ 14 ]
Total des votes : 20

Auteur Message

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 18:43    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^ Stop l'off topic !

Pas quand c'est un modo, garatonq M. Green

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 19:29    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spider essai avec un autre que Mystic parsque la cété un peu risqué quand même ^^

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:01    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^ o Mon dieux les modos m' en veulent ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 21:48    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1x a écrit:
^^ o Mon dieux les modos m' en veulent ^^

si c'est par rapport au persil, je suis pour le ban de mystic Oh :O !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:45    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:

Tu es pro ? non, tu dois donc certainement parler sans savoir... arf

Sur ce...

La communication, ça existe.

Nom mais, de toute façon, on s'en fout total que je m'énerve hein, j'suis qu'un pov con qui fait des créas de merde t'façon =)

Merci jucho quand même, t'as su reconnaitre l'ambiance de ma créa.

(pis tous les autres qui ont voté pour moi, qui ont peut être aussi compris l'ambiance et le minimum de compo présente dans ma créa)

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:47    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Là y'en a marre, t'es gonflant sans déconner !

T'étais ultra-pénible sur les battles par le passé et là tu t'arranges pas ! Mais prends pas les gens de haut et les fait pas passer pour des cons non plus.

Tu ne prends que ce qui flatte ton petit égo boursouflé et laisse le reste en plan. Mais accepte la critique et/ou de te faire battre (ce que tu n'as visiblement pas encadré) !

Ne te crois pas supérieur (ou ton style) à (celui de) tout le monde ! On frise l'intolérance pure. Je te rappelle que les gens qui votent ne font pas d'extrèmes, ils peuvent apprécier grandement les 2 créations mais ils ont un choix à faire entre les deux, si ils choisissent de voter pour un participant, ce n'est pas forcément que le rendu de l'autre est mauvais.

C'est la dernière fois que je te fais ce genre de remarque, la prochaine fois je delete dès que tu recommences comme ça. J'ai été clair ? Sur ce, je pense qu'on va s'arrêter là.

Mystic vous punira ... gratuitement ! Maléfique

Dernière édition par Mystic le Jeu 08 Mai 2008 13:31; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:56    Sujet : [Batteul] SPIDERONE vs MYSTIC *WINNEUR MYSTIC* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:
La communication, ça existe.

Nom mais, de toute façon, on s'en fout total que je m'énerve hein, j'suis qu'un pov con qui fait des créas de merde t'façon =)

Merci jucho quand même, t'as su reconnaitre l'ambiance de ma créa.

(pis tous les autres qui ont voté pour moi, qui ont peut être aussi compris l'ambiance et le minimum de compo présente dans ma créa)

Je vote pour que tu te calmes....

Personne n'a dit que tu faisais de la merde, arrêtes d'extrapoler à l'infini....
Je pense que ta créa a plu à beaucoup de monde, mais que la majorité a préféré celle de Mystic, ce qui n'est pas un crime que je sache Clin d'oeil

Ceux qui ont voté Mystic n'ont sans doute pas trouvé ta créa nulle, maisont préféré la sienne, et c'est leur droit....

Là c'est un peu toi qui t'énerves alors qu'on ne te juge pas, on compare simplement 2 créas Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie