Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

cash

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

poupouille

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:38    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Pour comencer, un grandmerci a tous pour votre aide, et plus particulierement a Kerri qui a su me guider pas a pas.Merci pour sa patience.Maintenant il faut que je vide le cash de mon navigateur internet, mais alors la quesque c est, et coment on fait.A l aide. Please !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:47    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi je t'ai aidé Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

poupouille

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:52    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Toi aussi tu a aider c est pour a que je dis merci a tous.J aurai ete dans la mouise si vous aviez pas ete la. Clin d'oeil

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:54    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et au faite, la cash de navigateur c'est quoi ? t a pas des indices ??

poupouille

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:54    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au fait tu peux peut etre m aiderpour le cach?

poupouille

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:56    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Desole mais non, c est pour sa que j appelleencore au secours

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 17:02    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah bah aider moi aussi xD
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 17:51    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il n'y a pas d'autres appelations ??

TheFanatics

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 18:06    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde !
Dans IE 7 => Outils-->Option Internet-->Supprimer (dans la rubrique historique du naviguateur).
PS : désolé si tout ne correspond pas, car je suis avec IE 8 beta, donc voila. (mais j'utilise Firefox, qui est beaucoup mieux et rapide)

Au faite, le cache est l'endroit où sont stockés certaines pages, ce qui évite de tout charger a chaque visite.
Sinon, vous pouvez télécharger CCleaner ou Cleanup
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches /32599.html
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

poupouille

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 18:16    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila j arrive pas a aller sur mon siteavec mon ordi, tout le monde peut le voir sauf moi. Mon e hebergeur m a dit de vider le cash de mon navigateur d internet, alors j ai vider l historique. Mais toujours rien. voila. C est un peu bete de ne pas pouvoir all sur son site, non?

TheFanatics

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 18:27    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re papouille, ce que je t'ai mis plus haut est exactement ce qu'il faut faire, en un peu plus détaillé voici :
* Outils
* Options internet
* Onglet "Général"
* Supprimer
* En bas, Tout supprimer
* [cocher la case]
* Valider

Sites expliquant =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet

Voila voila, c'est vrai que c'est bête que tu ne puisse pas voir ton site !
(pourrait-on avoir le lien stp ?)

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 18:37    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il s'agit donc des fichiers temporaires Sourire ?

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 19:12    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de cookies ??

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 19:55    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C:\Documents and Settings\XXX\Local Settings\Temporary Internet Files

Ca regroupe les composants des différents sites visités : mini images / cookies / feuille de style / javascript / ainsi que des fichiers particuliers.

A part ça, je ne vois pas ce que pourrait etre le cache ^^ La taille est d'ailleur réglable depuis le navigateur Web, ainsi que la suppression du contenu.

tunisiano

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 22:47    Sujet : cash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir tt le monde je suis nouvel inscrit sur le site et c est avec plaisir que je repond a cette demande // étant hotliner et que je passe mes journées a dépanner les détenteurs de la fameuse livebox //
* sous ie6 ou ie7 // outils / option internet / général / supprimer (la totale c'est plus efficaces et ça mange pas plus de pain ) fichiers temporaire / cookies / mais surtout ne pas oublier de supprimer le contenu hors connexion qui est souvent oublier et pourtant celui qui fais planter le plus ( me demander pas pourquoi bill gates ne veut pas lacher le secret )
en esperant que ça peut vous aider
@ paluche

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop