Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Medal Of Honor Airborn

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 00:41    Sujet : Medal Of Honor Airborn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous Sourire

j'ai un problème je voudrai joué a a MOHA (Medal of honor Airborn) mais a la fin de l'installation quand je veux lancé le jeu il me dit que ma carrte graphique n'est pas assez puissant est cela m'ettone je voudrai donc confirmation voici ma carte graphique

ATI RADEON XPRESS 200 series

voilma merci beaucoup
Très content

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 12:40    Sujet : Medal Of Honor Airborn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf j'ai eté trop vite je me croyais dans la section bureautique et jeu arf mais en faite je suis dans aide windows Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 17:50    Sujet : Medal Of Honor Airborn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense, au vu du site officiel et des images prises du jeu, que ta carte graphique est un peu limitée pour ce jeu, après je n'ai pas vu la configuration recommandée (et pas minimale) pour MOHA....

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 22:18    Sujet : Medal Of Honor Airborn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu pourrais me dire quel carte graphique acheté avé le lien stp^ Roulement des yeux

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 15:23    Sujet : Medal Of Honor Airborn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors la carte graphique a une capacité de 256 Mo de mémoire vidéo !

Le jeu demande PIV 2.8GHz, 1Go de RAM, Carte 3D 128 Mo (shaders 3.0), Win XP/Vista

Attention ceci est le minimum demandée !

Donc pour ce qui est de votre carte graphique tenté de mettre a jour vos pilotes ! Car normalement le jeu devrait au moin ce lancée !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie