Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Banniere

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sandd22

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 23:04    Sujet : Banniere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai un lien qui correspond à une bannière mais je ne sais pas comment ni où je peux la mettre.. Merci de votre aide...

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 23:06    Sujet : Banniere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, je ne comprend pas trop ta question ? Peut tu m'eclairer d'avantages ? Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sandd22

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 23:24    Sujet : Banniere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dsl de ne pas être claire.. En fait j'ai une banniere déjà crée, elle n'est pas de moi mais je dois la mettre sur un forum. Or pour mettre cette banniere on me dit de copier le lien suivant :

Code:
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0 ,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="http://www.louisyjoseph.fr/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|400|1|40008 0422|1aOumqKIWs6fUNwiZdCAqriTR988"><param name="quality" value="high"><param name="bgcolor" value="#ffffff"><embed src="http://www.louisyjoseph.fr/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|400|1|4000804 22|1aOumqKIWs6fUNwiZdCAqriTR988" quality="high" bgcolor="#ffffff" name="banniere" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="center" height="160" width="160" /> </object>

Et de coller ceci sur ma page perso. Moi ce que je voudrais c'est mettre cette banniere comme signature mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Normalement lorsqu'on clique sur cette banniere on doit etre dirigé vers le site d'une artiste..
J'espère être plus claire...
Merci pour ton aide..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 13:04    Sujet : Banniere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu met ce code où tu veux que la bannière soit mise. Si tu veux que ta bannière soit à la fin de ton site, met ce code en bas, entre les balises <body>.

Cordialement, Le44

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 13:18    Sujet : Banniere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
je dois la mettre sur un forum

Citation:
met ce code en bas, entre les balises <body>.

Ce qui tu lui donnes comme explication ne concerne pas sa demande Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 21:10    Sujet : Banniere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu dois mettre la bann sur un forum genre xooit ... ?
Si oui,
Code:
 [url=sitedelartiste][img]adresseimage[/img][/url]

Reste à confirmer.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 21:47    Sujet : Banniere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Il faut d'abord savoir si le forum en question accepte les signatures flash. En temps "normal", c'est non. Il faut que l'équipe de gestion ait apporté des modifications sur le forum en question pour que cela puisse fonctionner C'est pas moi !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie