Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ptibeure

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 20:35    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour jai un tre tre gro probleme javai une session sur msn et kan jessai de me conecter il me dise ke mon compte passepor nexciste pa se ki est impossible.......jai perdu toute mes adresse Pleure ou Très triste aider moi svp Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 20:42    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, si tu ne donnes pas plus d'exmplicatyions, tu ne t'expliques pas plus clairement, et tu ne changes pas ton titre, le post sera verrouillé Hello !

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-2067.html

PS : Bienvenue à toi, 1000 ème membre Hello !

ptibeure

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 20:47    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour je vou explike en faite jai un probleme sur msn messenger car kan je veu rentrer dan ma session sur msn il y a un message ki saffiche et ki di ke mon mot de passe nest pa valide ou ke ma session nexciste pas alor ke cela est impossible car je sui sur a 100% de mon adresse et de mon mo de passe....jaimrai savoir si il est possible ke je recupere ma session otremen svp!jai meme ete sur hotmail et jai essayer de rentrer mon adresse mai le meme message derreur saffiche aider moi svp!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 20:49    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si le mot de passe est pas valide, il est pas valide c'est tout arf Soit tu t'es planté, soit quelqu'un a changé ton mot de passe en utilisant la faille de la question secrète, soit ton compte n'existe pas arf

ptibeure

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 20:50    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cest kelkun ki la changer parcke en me konectan sur une otre session jai vu ke jetai conecter apre sa c deconecter on me la donc pirater....jai plu okun contact

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 21:45    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf ... MSN ? made in M$ ... vous voyez où je veux dire malgré que je pense que c'est la meilleure IM.

Enfin bref ... petite info si tu n'a pas utilisé ta session depuis 1 mois, M$ désactive ton compte. Et t'as 90 jours pour le récuperer (sans les mails).

Au fait t'as essayé depuis un autre poste que le tien ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ptibeure

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005 12:53    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui en faite jai essayer dun otre poste et sa ne marche pa parcke la personne a changer le mo de passe...jai son adresse ip cela di cela peut il servir a kelke chose?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005 19:19    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Puis-je savoir comment tu as obtenu son IP ? Confus Ca me paraît très foireux ton truc arf

ptibeure

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 12:58    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jai un parfeu et grave a cela jai pu obtenir son adresse ip

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 18:37    Sujet : JAI BESOIN DAIDEEE!!!!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas possible .. s'il a changé ton mdp sur le serveur hotmail, ton pare feu n'a rien a voir la dedans ..
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB