Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Aidocodeurs] Admissions

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 17:23    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je souhaite la bienvenue à Swinggho et à Le44 dans la team Aidocodeurs Très content
Bienvenue à vous 2 Hello !

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 20:13    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yiiouhou !! ayé, je suis rentré !!
tiens, c'est cool chez vous Moqueur

Plus sérieusement, ct juste pour mettre en avant mes compétences en C, C++, java, un peu de XQuery, VB.Net.

Voili voulou.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 21:13    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Java, moi j'm'y colle, c'est pas du gâteau pour l'instant Oh :O ! ('fin, on vient de commencer à tatonner, mais on a un projet qui paraît "être de malade" d'ici à faire. Beuha Pleure ou
Très triste Moqueur)

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 21:46    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Java, moi j'm'y colle, c'est pas du gâteau pour l'instant Oh :O ! ('fin, on vient de commencer à tatonner, mais on a un projet qui paraît "être de malade" d'ici à faire. Beuha Pleure ou Très triste Moqueur)

Oui java c'est pas du gâteau comme tu dit, j'ai essayer de m'y mettre un peu avec mes livres que j'avais mais faut avoir la patience, et bien etre au calme pour apprendre...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 07:04    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome vous deux =D

La team grandit !

front

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 09:50    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue!

Comme tu dis, la team grandit mais il ne se passe rien... Et les demandes qu'on a dans le forum font un peu peur (et j'en ai marre de lire du sms)... (Les réponses de certains Aidocodeurs aussi...)
Si ju2cho7 pouvait reclarifier ce que les Aidocodeurs doivent faire cela serait pas mal... Et aussi pourquoi n'instaurerions nous pas un test d'entrée? Car on ne sais pas vraiment le niveau des postulants et j'ai l'impression qu'on accepte des Aidocodeurs sans que l'on sache leurs expériences... Et pour moi les Aidocodeurs ne sont pas une vraie team puisqu'il y a aucune discution entre nous et ju2cho7 ne nous fait pas par des demandes des postulants...

Voilà je voulais juste qu'on clarifie la situation, mais personne ne doit se sentir viser, c'est juste un message pour qu'on puisse avancer et faire bouger les choses...

A+,

Front

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 10:33    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est vrai que pour le moment la team Aidocodeur ne mène aucun projet, cependant, je voudrais pouvoir d'abord disposer du code source d'Aidoforum clarifié avant de lancer la team dans un projet, pour éviter trop de difficultés à intégrer un module au site Clin d'oeil

Pour l'histoire du test d'admission, c'est une bonne proposition, et j'ai déjà quelques idées derrière la tête à ce sujet-là, comme un mini-module à créer pour tester les compétences en PHP par exemple Sourire
(Je précise que les Aidocodeurs sont plutôt axés prog. web, étant donné que la seule section en relation avec la team est la section création de site Clin d'oeil )

Je pense également reformer complètement la team, pour tester toutes les compétences. En clair, virer tout le monde, et ne réintégrer que ceux qui réussiraient le test d'admission Sourire

À vous, Aidocodeurs, de me donner votre avis sur le topic en post-it, car c'est de vous qu'il s'agit, je suis modérateur de team, mais pas gourou ou roi, les décisions sont donc à prendre ensemble Sourire

Dernière édition par ju2cho7 le Ven 15 Aoû 2008 10:38; édité 2 fois

front

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 10:35    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci c'est exactement ce que je voulais entendre =))
Et c'est une très bonne idée.
A+

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 14:37    Sujet : [Aidocodeurs] Admissions Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très bonne idée Clin d'oeil

Nouvelle Gallery

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie