Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Hello à Tous

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:57    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare :
www.didguitare-mao.com
et d'un tout nouveau Forum entierement dédié au Sequenceur Ableton Live :
www.abletonlive.xooit.com
Venez nombreux.
J'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé).
J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire.
J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier.
J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz.
Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi.
Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O.
J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970.
Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue
Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans)
Amicalement,Didier.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:28    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Sourire