Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Hello à Tous

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:57    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare :
www.didguitare-mao.com
et d'un tout nouveau Forum entierement dédié au Sequenceur Ableton Live :
www.abletonlive.xooit.com
Venez nombreux.
J'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé).
J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire.
J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier.
J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz.
Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi.
Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O.
J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970.
Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue
Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans)
Amicalement,Didier.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:28    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Sourire

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:31    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 22:15    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de votre Acceuil.
Amicalement,Didier.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 04:39    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, pour la MAO vous utlisez quel logiciel ? Si vous connaissez je possede fl studio, reason ! Mise a part cette question BIENVENUE Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 08:10    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome on board Didier ! Clin d'oeil

Je déplace votre poste dans la bonne section de présentation... Sourire

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 09:09    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui,oui j'utilise aussi FL7 et Reason4,2 trés bons softs pour faire de la zik.
Amicalement,Didier.

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 14:14    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à Tous chers Membres.
Je vous proposes ici un petit test sur le logiciel Kore 2 de chez Native Instruments(N.I) :
http://native-instruments.forum777.com/koresoftware-f28/kore-2-test-t63.htm#76

Amicalement,Didier.

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 19:15    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome à toi sur Aido Forum Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 19:50    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci bien.

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 23:10    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenu Sourire

didguitare

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 23:12    Sujet : Hello à Tous Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci a Vous.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie