Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Pas d'écran et des BIP au démarrage

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

flacket

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 23:40    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon écran standard ne s'allume pas au démarrage et mon pc émet deux ou trois bip de façon régulière.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005 23:50    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et la politesse c'est pour les chiens ?

J'aurais bien une contribution pour ton problème mais là tu vois j'ai pas envie de la donner.

**
Si les modos, veulent ma contributio, éditez mon post, vous comprendrez ... **
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 12:52    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De même pour la première phrase ...
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-2067.html
Merci de lire ça ..

I.JONES.3000 a écrit:
**
Si les modos, veulent ma contributio, éditez mon post, vous comprendrez ... **

Et je vais être gentil en disant qu'il y a aussi un moyen pour les non-modos de lire la contribution Jap

flacket

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 14:58    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolée d'avoir froissée quelques susceptibilités, vos réponses ayant froissées la mienne nous sommes à égalité?????

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 15:03    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, mais nous ne sommes pas plus avancés sur ta configuration .. arf

flacket

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 15:21    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai windows millenium, c'est tout ce que je sais, je suis nulle.
C'est pas moi !

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 18:25    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Et je vais être gentil en disant qu'il y a aussi un moyen pour les non-modos de lire la contribution

Comment ça ?

Sinon, un petit lien pour les bips : http://www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_24.php mais faudrait connaitre ton BIOS, enfin sa version.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 18:47    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

I.JONES.3000 a écrit:
Comment ça ?

En cliquant sur "citer" Air con !

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 19:38    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[quote="Pouzy"][quote="I.JONES.3000"]Comment ça ?[/quote]

En cliquant sur "citer" Air con ![/quote]Ah vi ... avais pas pensé arf

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 15:37    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous,

J'ai le meme problème j'ai quelque connaissances en informatiques et en matérielle mais la je comprend pas. J'ai récupéré l'ancien pc a ma soeur qui commence a cse faire vieux (7 ans) ayant pour config : Celeron 533 Mhz, 360 Mo de RAM SDR, DD 8Go, CG Ati 128 Rage Pro, Windows XP

Lorsque je demarre l'ordinateur :
- soit il ne se passe rien (le proc, le dd, les ventilo demarrent et la cg aussi puisqu'elle chauffe) mais rien à l'écran il reste désesperement vide!!!

- soit il emet des bips sans arret!!!

Avant (mais plus maintenant) en bougeant (voir en m'énervant sur la cg) il demarrais je me suis donc demandé si ca ne venait pas de la cg mais non car apres test de celle-ci sur un autre pc et le test d'une GeForce MX440 dessus pareil!!!

Donc je me demande si le port AGP n'est pas HS???

Qu'en pensez vous???

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 00:23    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu entend ton disque dur travailler sans que rine ne vient a l'ecran , ca pourrait bien etre ton port agp.

Si tu as des bips continue , ca viendrait de la memoire, mais reste a voir la facon dont ca bips.

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 10:42    Sujet : Pas d'écran et des BIP au démarrage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aprés plusieurs tests avec cg différente et ram différente pareil!!!

Donc je pense que c'est le port AGP! Grrrr
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie