Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème film dans power poiint

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

schoff

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 16:08    Sujet : problème film dans power poiint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

J'aimerais insérer une vidéo provent du site http://www.sriw.be/fr/intro-1.html (voir témoignage a droite) sur mon travail powerpoint! Mais le problème est que: j'ai téléchargé la vidéo avec realplayer mais quand j'enregistre la vidéo de realplayer à dans mes fichiers, le format ne convient pas a powerpoint => lecture du film impossible! Si qqun savait m'aider!
Merci

Arnaud
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 20:47    Sujet : problème film dans power poiint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est quoi comme format, avant et après le téléchargement ?? et ta vidéo pèse cmb ?? tu peux essayer de la convertir gratuitement avec le site : média convert
http://media-convert.com/convertir/

Cordialement, Le44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 23:58    Sujet : problème film dans power poiint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Powerpoint prend en charge quel format ? Si tu n'est pas satisfait des formats que propose media convert tu peux telecharger le logiciel SUPER qui devrait réglé ton problémes !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

crs

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:02    Sujet : problème film dans power poiint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu veut un excellent logiciel y celui la X-3GP, par contre je sais pas si il est payant arf

schoff

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 10:52    Sujet : problème film dans power poiint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en fait j'ai reagrder powerpoint il ne lit que les fichiers vidéos, les fichiers windows média (asf), les fichiers vidéos windows (avi), programme de télévision enregistré apr microsoft (dvr-ms) et les fichiers vidéos (mpeg). Et les fichiers quand on les sort de real player ils sont au format m3u, pls ou rmp! Donc les convertir ca serait le top! j'ai essyé avec le site de le44 mais ces formats ne sont pas inclus donc:s

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 20:49    Sujet : problème film dans power poiint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

essai alors comme le dis Momo07, le logiciel "Super" qui est ma foie super !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 20:53    Sujet : problème film dans power poiint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il exciste aussi un logiciel qui s'appelle : dBpowerAMP Music Converter.

Avec sa, tu vas cartonner ^^

schoff

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:54    Sujet : problème film dans power poiint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ou alors si quelqun de vous a msn ou qq chose comme ca je pourrais lui envoyer le fichier et que vous essayez de le convertirç si c'est pas trop demandé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB