Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Cherche logiciel montage vidéo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tibalt

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 01:20    Sujet : Cherche logiciel montage vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis animateur en centre de loisirs, et cette semaine, nous réalisons un court métrage : une parodie de James Bond.

Le film est terminé, ne reste plus que le montage, sachant que toutes les scènes sont mélangées sur la cassette, qu'il faut couper certains moments, rajouter de la musique sur d'autres, mettre des effets...

Je suis donc à la recherche d'un logiciel ou d'outils me permettant de :
1- couper des scènes, les changer d'ordre...
2- rajouter de la musique ou des sons où je veux et jusqu'où je veux
3- ajouter des effets à des moments précis. Par exemple : au début, comme dans James Bond au départ des films, écran noir et cercle autour du personnage qui tir dans la caméra avant que le sang ne coule sur l'écran. Ou à un moment donné, le James Bond de notre film a un accident de voiture : au moment de la collision, j'aimerais y mettre un "boum" de dessin animé : la mini explosion quoi.
D'autres effets seraient susceptibles de m'intéresser : Nuage de fumée, eau qui coule sur l'écran, éclair, explosion...

Je pense que ce genre de logiciels existent, merci par avance de votre aide...

NB : Je connais déjà le basique Windows Movie Maker, mais tout de même assez limité par rapport à ce que souhaite faire.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 02:28    Sujet : Cherche logiciel montage vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi,

voilà peut-être ce qu'il te faut clique, sur les lien après les flèche jaune.

Flèche Video-Cutter-and-Splitter
Flèche voilà une liste de plusieurs logiciel gratuit et payant

voila bonne chance Clin d'oeil

bonne soirée ou journée Très content(n oublie pas de mettre sur résolus quand tu as la solution à ton problème merci Clin d'oeil )

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tibalt

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 16:06    Sujet : Cherche logiciel montage vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup, je suis actuellement en plein montage avec Movie Maker. Je testerai tes logiciels ce soir pour ajouter les effets.

Encore merci,

Tibo

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:04    Sujet : Cherche logiciel montage vidéo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est payant mais ces il est super et pas trop compliquer Vegas 7
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Sony-Vegas,0301-6270.html
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion