Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 12:58    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous,
Je fais ce post pour voir combien de membres de la team sont encore présent en une semaine sur le forum.

Une fois que je saurais quels sont ceux qui ne viennent plus sur le forum, je ferais un dégraissage pour ne conserver que les membres motivés et près à poster des tuto, des news, des tests, des configs et que sais-je encore.

Swinggho

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 13:39    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

cela peut être une bonne chose Très content

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes , à bientôt.

METTRE LE SUJET SUR [RESOLUS] Merci .

MENNN13 Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:35    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, complétement d'accord Très content !

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:32    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Tout à fait normale, car certaine personne vienne dans un groupe juste pour le fun arf

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:48    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !
Ca serait comme même terrible d'être éjecté à peine une semaine après mon admission ! MDR !!! (merci pour ça d'ailleurs! Clin d'oeil )

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:58    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bloodytonyo a écrit:
Hello !
Ca serait comme même terrible d'être éjecté à peine une semaine après mon admission ! MDR !!! (merci pour ça d'ailleurs! Clin d'oeil )

pourquoi tu serais éjecté, si tu es actif? Clin d'oeil

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 18:01    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas faux ! Je dirais même plutôt juste ! Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 17:18    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis là Très content

Bon d'accord en ce moment je poste pas trop mais bon.... Je regarde !

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 20:08    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas virer les gens sans prévenir.
Je leur enverrai un MP, et si je n'obtient pas réponses à ces MP en une semaine, les membres seront retirés de la liste.

Ensuite, si certaines ont de vraies raisons et viennent me le dire plus tard, je ne refuserais pas de les réintégrer.

Voili voilou:)

bloodytonyo a écrit:
Hello !

Pas de soucis, c'est avec plaisir. Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 13:29    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bloodytonyo a écrit:
Hello !
Ca serait comme même terrible d'être éjecté à peine une semaine après mon admission !

Si tu insistes Sifflote

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 14:45    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fraichement dispo Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 10:36    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucou moi tu peux m'enlever je pense je n'ai pas le temps de poster des news, tuto et autre. Je passe juste filer des conseils à ceux qui en ont besoin et que je peux aider

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 18:33    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

présent..... Très content

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 19:55    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je reste xD

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 21:06    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, on se bouge là ? On fait un p'tit truc en team pour aido ? Histoire de faire parler de nous quoi Sourire

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group