| Auteur |
Message |
AidoModo
AidoHardware
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 24 Avr 2008 12:58 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Salut à tous,
Je fais ce post pour voir combien de membres de la team sont encore présent en une semaine sur le
forum.
Une fois que je saurais quels sont ceux qui ne viennent plus sur le forum, je ferais un dégraissage
pour ne conserver que les membres motivés et près à poster des tuto, des news, des tests, des
configs et que sais-je encore.
Swinggho |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Jeu 24 Avr 2008 13:39 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Salut,
cela peut être une bonne chose  |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 24 Avr 2008 14:35 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Salut, complétement d'accord ! |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Jeu 24 Avr 2008 15:32 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Coucou,
Tout à fait normale, car certaine personne vienne dans un groupe juste pour le fun  |
_________________ Pas de demande d'aide par MP! Merci.
 |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 5
|
Posté le:
Jeu 24 Avr 2008 15:48 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Hello !
Ca serait comme même terrible d'être éjecté à peine une semaine après mon admission ! (merci pour ça d'ailleurs! ) |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Jeu 24 Avr 2008 15:58 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
| bloodytonyo a écrit: | Hello !
Ca serait comme même terrible d'être éjecté à peine une semaine après mon admission ! (merci pour ça d'ailleurs! ) |
pourquoi tu serais éjecté, si tu es actif?  |
_________________ Règles du forum
Redirections gratuites
 |
|
Tutoriaux : 5
|
Posté le:
Jeu 24 Avr 2008 18:01 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Pas faux ! Je dirais même plutôt juste !  |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Ven 25 Avr 2008 17:18 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Je suis là
Bon d'accord en ce moment je poste pas trop mais bon.... Je regarde ! |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Ven 25 Avr 2008 20:08 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas virer les gens sans prévenir.
Je leur enverrai un MP, et si je n'obtient pas réponses à ces MP en une semaine, les membres seront
retirés de la liste.
Ensuite, si certaines ont de vraies raisons et viennent me le dire plus tard, je ne refuserais pas
de les réintégrer.
Voili voilou:)
Pas de soucis, c'est avec plaisir.  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 6
|
Posté le:
Sam 26 Avr 2008 13:29 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Ca serait comme même terrible d'être éjecté à peine une semaine après mon admission
! |
Si tu insistes  |
 |
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 14:45 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Fraichement dispo  |
|
|
   |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Jeu 26 Juin 2008 10:36 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
coucou moi tu peux m'enlever je pense je n'ai pas le temps de poster des news, tuto et autre. Je
passe juste filer des conseils à ceux qui en ont besoin et que je peux aider |
_________________ WoW for free avec
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Dim 20 Juil 2008 18:33 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
présent.....  |
_________________ *** je n'ai pas la prétention de résoudre vos soucis, mais juste celle de vous aider à les résoudre Bonne et heureuse année à tous, cordialement
 |
|
    |
 |
Carte Mère
AidoHardware
|
Posté le:
Dim 20 Juil 2008 19:55 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoLinux
Tutoriaux : 4
|
Posté le:
Dim 20 Juil 2008 21:06 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Bon, on se bouge là ? On fait un p'tit truc en team pour aido ? Histoire de faire parler de nous
quoi  |
 |
|
|
|