| Auteur |
Message |
AidoModo
AidoHardware
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 21 Juil 2008 10:10 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Jvais faire le tri ce soir en rentrant du boulot, et puis faire ouvrir un forum spécial pour la team
dans laquelle on ne parlera que des activités de la team, pour qu'enfin on devienne plus actifs.
Déja, si quelqun à le temps de nous refaire les configs d'aidoforum, et de les poster en news, ça
fera un bon début. |
 |
PC de Compèt'
AidoLinux
Tutoriaux : 4
|
Posté le:
Lun 21 Juil 2008 10:58 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Yop =)
J'avais dit que je ferais quelques configs mais j'ai pas trop eu la tête à ça. Je vais en faure une
ou deux, parcontre, faudrait mieux les poster dans le forum de la "team" plutôt qu'en news
nan ? |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Lun 21 Juil 2008 13:10 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Autant faire les deux, en news pour un accès de consultation, et sur le forum pour en discuter,
donner des conseils, et parler des possibilités alternatives en terme de hardware.
Pour les tutos... c pas les idées qui me manquent, mais plutôt le fait que je n'ai pas d'APN pour
faire de belles photos, et que surtout ça me saoule de démonter mon pc pour faire des démos ( tant
qu'il fonctionne, j'y touche pas ). |
|
|
    |
 |
Geek
AidoHardware
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Lun 21 Juil 2008 13:52 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
t'inquiète pas pour moi je suis toujours vivant  |
    |
 |
|
|
Posté le:
Lun 21 Juil 2008 14:35 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Posté le:
Lun 21 Juil 2008 15:39 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
oups je n'avais pas vu ce post lol
oula en ce moment je n'avais pas trop le temp
mais je suis d'acc aussi  |
 |
|
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 01:50 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Swinggho J' ai une petite idée Chaque jours on pourrais Poster Un message pour comparais deux
produits du même types ( genres deux boitiers ) en donner leurs points forts est leurs points
faibles sa pourrais aider des personne qui on un doute sur quoi acheter
Bref j' en vien a ma question Ou pourais-je ( on ) Poster c' est tests ? |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 01:56 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Quelqun peux supprimer le second post plzz sa bugg je peux pas le faire |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoLinux
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 09:35 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Yop =)
Pourquoi pas S1Xx* ça peut être pas mal
Tu ne peux ni éditer ni suppr tes postes sir le forum des équipes >.< |
|
|
     |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 09:43 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Alors, pour le moment, pouzy n'est pas là pour nous ouvrir notre section rien qu'a nous, donc pour
ça, on attend son retour.
Sinon, tu peut toujours poster ça dans les news en tant que test comparatif pour du matériel venant
de sortir.
Je met en garde la team contre le recopiage de site et de tests trouvés dans des magasines, c'est
interdis, donc même si vous vous en inspirez, vous réécrivez le tout, dans un français correct.
EDIT: je viens de faire le ménage dans la team, nous ne sommes désormais plus que 12.
A tout ceux que j'ai supprimés; si je l'ai par erreur, envoyez moi un MP pour que je vous
réintègre.
Reste dans l'équipe:
Menn13
Momo07
LonGhorn
Bloodytonio
DeFunes43
Sundering
Winx
Silverchair
Jerome0707
S1Xx*
djgarfielddj
et moi même.
Pour ceux nommés au dessus, je vous invite à définir vos priorités, que ce soit plutôt de répondre
aux questions, plutôt faire des tests de matériels, plutôt faire des tutos, poster des news sur les
sorties de matériels, mais faites le savoir, qu'on définisse des rôles.
Allé, je retourne bosser moi, sinon jvais me faire tuer.
Bonne journée à tous
Swinggho |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 11:24 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Moi sa sera surtout de répondre au demande sur le forum, de faire les tests comparatif de matériel
et de poster les news sur les sorties de nouveaux matériels  |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoLinux
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 11:29 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Salut Salut =)
Normalement je vais pouvoir poster des tests comparatifs , quelques news et répondre aux demandes
sur le forum.
Que notre leader de team rentre du taf, j'en parle avec lui  |
|
|
     |
 |
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 11:45 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
moi ca serait plutotde repondre a ceur que je pourrait faire les news pas trop mon truc
c'est long a editer par contre j'ai mon propre serveur ou je pourrait essayer de mettre tout les
driver par exemple y'aura plus qa telecharger
q'uen penser vous ???
je pourrais faire ce projet je mettrais un mdp en protection en cas ou  |
|
|
     |
 |
|
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 11:45 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
Oui j' aurai besoin d' aide pour les tests comparatifs |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Posté le:
Mer 23 Juil 2008 11:56 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres |
  |
| djgarfielddj a écrit: | moi ca serait plutotde repondre a ceur que je pourrait faire les news pas trop mon
truc
c'est long a editer par contre j'ai mon propre serveur ou je pourrait essayer de mettre les driver
de ceux qui cherche remarque ca reviendrai comme un site normal par exemple y'aura plus qa
telecharger
q'uen penser vous ???
je pourrais faire ce projet je mettrais un mdp en protection en cas ou  |
|
|
|
     |
 |
|
|
|