Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 10:10    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jvais faire le tri ce soir en rentrant du boulot, et puis faire ouvrir un forum spécial pour la team dans laquelle on ne parlera que des activités de la team, pour qu'enfin on devienne plus actifs.

Déja, si quelqun à le temps de nous refaire les configs d'aidoforum, et de les poster en news, ça fera un bon début.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 10:58    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yop =)

J'avais dit que je ferais quelques configs mais j'ai pas trop eu la tête à ça. Je vais en faure une ou deux, parcontre, faudrait mieux les poster dans le forum de la "team" plutôt qu'en news nan ?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 13:10    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Autant faire les deux, en news pour un accès de consultation, et sur le forum pour en discuter, donner des conseils, et parler des possibilités alternatives en terme de hardware.

Pour les tutos... c pas les idées qui me manquent, mais plutôt le fait que je n'ai pas d'APN pour faire de belles photos, et que surtout ça me saoule de démonter mon pc pour faire des démos ( tant qu'il fonctionne, j'y touche pas ).
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 13:52    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'inquiète pas pour moi je suis toujours vivant Mort de
rire

Nouvelle Gallery

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 14:35    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis la je suis nouveau Mais je suis quand même la est Merci beaucoup A Swinggho Qui ma accepté Sourire

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 15:39    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oups je n'avais pas vu ce post lol

oula en ce moment je n'avais pas trop le temp

mais je suis d'acc aussi Clin d'oeil

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 01:50    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho J' ai une petite idée Chaque jours on pourrais Poster Un message pour comparais deux produits du même types ( genres deux boitiers ) en donner leurs points forts est leurs points faibles sa pourrais aider des personne qui on un doute sur quoi acheter

Bref j' en vien a ma question Ou pourais-je ( on ) Poster c' est tests ?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 01:56    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quelqun peux supprimer le second post plzz sa bugg je peux pas le faire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 09:35    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yop =)
Pourquoi pas S1Xx* ça peut être pas mal Clin d'oeil
Tu ne peux ni éditer ni suppr tes postes sir le forum des équipes >.<
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 09:43    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors, pour le moment, pouzy n'est pas là pour nous ouvrir notre section rien qu'a nous, donc pour ça, on attend son retour.

Sinon, tu peut toujours poster ça dans les news en tant que test comparatif pour du matériel venant de sortir.

Je met en garde la team contre le recopiage de site et de tests trouvés dans des magasines, c'est interdis, donc même si vous vous en inspirez, vous réécrivez le tout, dans un français correct.

EDIT: je viens de faire le ménage dans la team, nous ne sommes désormais plus que 12.
A tout ceux que j'ai supprimés; si je l'ai par erreur, envoyez moi un MP pour que je vous réintègre.

Reste dans l'équipe:

Menn13
Momo07
LonGhorn
Bloodytonio
DeFunes43
Sundering
Winx
Silverchair
Jerome0707
S1Xx*
djgarfielddj

et moi même.
Pour ceux nommés au dessus, je vous invite à définir vos priorités, que ce soit plutôt de répondre aux questions, plutôt faire des tests de matériels, plutôt faire des tutos, poster des news sur les sorties de matériels, mais faites le savoir, qu'on définisse des rôles.

Allé, je retourne bosser moi, sinon jvais me faire tuer.
Bonne journée à tous

Swinggho

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:24    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi sa sera surtout de répondre au demande sur le forum, de faire les tests comparatif de matériel et de poster les news sur les sorties de nouveaux matériels Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:29    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Salut =)

Normalement je vais pouvoir poster des tests comparatifs , quelques news et répondre aux demandes sur le forum.

Que notre leader de team rentre du taf, j'en parle avec lui Très content

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:45    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi ca serait plutotde repondre a ceur que je pourrait faire les news pas trop mon truc

c'est long a editer par contre j'ai mon propre serveur ou je pourrait essayer de mettre tout les driver par exemple y'aura plus qa telecharger

q'uen penser vous ???

je pourrais faire ce projet je mettrais un mdp en protection en cas ou Très content

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:45    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui j' aurai besoin d' aide pour les tests comparatifs

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:56    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

djgarfielddj a écrit:
moi ca serait plutotde repondre a ceur que je pourrait faire les news pas trop mon truc

c'est long a editer par contre j'ai mon propre serveur ou je pourrait essayer de mettre les driver de ceux qui cherche remarque ca reviendrai comme un site normal par exemple y'aura plus qa telecharger

q'uen penser vous ???

je pourrais faire ce projet je mettrais un mdp en protection en cas ou Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie