Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:58    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi pas =D
Très bonne idée Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 17:12    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui Bon quelqun d' autre veux bien m' aider pour les Tests comparatif ? il faudrait au moins en pondre 2 par jours Mort de rire

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 17:51    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour faire des test je suis dispos au moin jusqu'a la rentrer scolaire (après je sais pas encore si j'aurais internet dans ma chambre!)

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 18:01    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je parle des test et comparatifs bien sur ^^

sinon essayer d'animer un coin "news" ou l'on parlerais de toutes les nouvelle a droite a chauche concernant un peut tout autour de l'informatique!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 18:16    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A Droite A Chauche éééé Makaréna ^^
Bref; Ouais mais j' aurais besoin d' aide ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 18:28    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx* a écrit:
A Droite A Chauche éééé Makaréna ^^
Bref; Ouais mais j' aurais besoin d' aide ^^

tu seras pas tout seul si je suis la ^^
par contre tous les jours t'auras du mal a trouvé des sujets et puis c'est pas de la chaine donc si tu met 2-3 jours a faire un articles c'est pas bien graves Clin d'oeil ce qui compte c'est le résultat Très content

----------------
Now playing: System of a Down - Atwa
via FoxyTunes
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 18:35    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a c'est vrai qu'on ne peut éditer ses messages ici ^^

donc oui j'ai pas dit mais je peux aussi répondre a des questions mais je m'intéresse plus aux hardwares "matériel" qu'au hardware "problème" donc voila mais j'aime bien aussi savoir pourquoi un PC plante ^^

sinon pour le côtés des news comparatifs et autres vous pensez réaliser ce projet de quel façon???

et aussi pour les comparatifs, ou news j'essaierais de m'appliquer sur l'orthographe des mots mais je n'ai jamais excellé dans ce domaine, je suis pas non plus une poubelle hein... Moqueur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 18:55    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

JE SUIS pareil que toi silverchair :p aprés pour les comparatif je compte dabord faire une bref description de chaque produit puis les comparer entre eux et enfin leurs points fort et faible avec les différent types de personnes qui devront acheter se type de produits
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 19:45    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Après nos avis seront aussi beaucoup porter par des comparatifs trouver a droite a gauche, a moins qu'on ne nous envois les produits chez nous ^^

sinon on présenterais cette section dans les forum on on créer une nouvelle section (comme demande d'aide , ou annuaire, enfin vous voyez les petit lien en haut de page ^^ )

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 19:48    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba j' aimerais bien un petit coin a moi ^^ comme les par exemple le truc de demande d' aide matériel Sourire Swinggho t' en pense quoi ?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 19:54    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour le rythme, on va se contenter d'un test ou deux par semaines, ça ne sert a rien de surcharger le site, et il vaut mieux prendre son temps pour faire un test contsructif Sourire

Sinon, ce week-end, jvais monter un pc pour la soeur d'un pote, jvais faire des photos pour un tuto sur le montage pièce par pièce des pc.

Modo historique d'Aidoforum Très content

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 19:57    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho a écrit:
Pour le rythme, on va se contenter d'un test ou deux par semaines, ça ne sert a rien de surcharger le site, et il vaut mieux prendre son temps pour faire un test contsructif Sourire

Sinon, ce week-end, jvais monter un pc pour la soeur d'un pote, jvais faire des photos pour un tuto sur le montage pièce par pièce des pc.

tout a fait d'accord Clin d'oeil

sinon c'est vrai que j'avais déjà penser a faire ce petit tutos ^^

sinon on peut peut-être commencé par poser quelque test/comparatifs sur le forum voir ce que ça donne...

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 20:01    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba J' attend mon petit coin a moi quoi ^^ et Très bonne idée le tuto Swing

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 20:05    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oups on peux pas édit (Raaa saleter de forum ! ) ^^
Je sais déjà le premiers test comparatif que je fais Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 20:22    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jvais voir avec Pouzy pour regler le détail des éditions....

Mais en attendant, hésitez pas à m'envoyer vos tutos, demandez moi on adresse mail par MP, et envoyez moi les tests et autres.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie