Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 09:36 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
Exactement, je ne le laisse plus sur le site, trop de gens me méttaient dans leur contact pour que
je les aide quand ils avaient un problème avec leur ordinateur.
Pour les tests d'entrée... c'est moins facile a faire que pour le graphique, demander un test ou un
article sur du matériel venant de sortir est une solution envisageable.
AidoHardware
Tutoriaux : 0
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 11:29 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
non ce que je voulais dire tu me la donner par mp mais apparament tu ma pas mis vu que tu est hor
ligne
Swinggho
AidoModo
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 12:25 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
jsuis au boulot, j'ai pas msn
Et hier soir, j'ai du passer 20 minutes sur mon pc, mais je t'ai accepté dans mes contacts, ne
t'inquiètes pas.
S1Xx*
PC de Compèt'
AidoGraphiste
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 14:53 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 20:09 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
de quoi tu parle ??? ^^
silverchair
Carte Mère
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 20:20 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
je parle d'une forme de QCM qui diffèrerais a chaque fois ou l'on mettrais une note en fonction des
réponses et seulement ceux qui auraient au-dessus de 12 sur 20 (par exemple) serait accepter...
P.S- je parle bien sur du test d'admission dans la team aidohardware ^^
S1Xx*
PC de Compèt'
AidoGraphiste
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 20:24 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
A je comprener pas moi ^^ je penser que tu me parler des tests comparatifs :p
Swinggho Je met mon test ou ?
djgarfielddj
PC de Compèt'
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 20:26 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
ben c'est cool ca depuis que j'ai mis cette question on va me tester lol
S1Xx*
PC de Compèt'
AidoGraphiste
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 20:30 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
Meuh non pourquoi tu dit sa ? ^^
J' attend toujours ta réponse swinggho
silverchair
Carte Mère
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 20:36 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
mets le dans "l'ordinateur (hardware)" c'est la section la plus approprié, après il pourra
le déplacer si ça doit changer de place
S1Xx*
PC de Compèt'
AidoGraphiste
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 20:37 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres
J' attend quand même l' avis de Swinggho
silverchair
Carte Mère
AidoHardware
Posté le:
Jeu 24 Juil 2008 20:46 Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres