Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 09:25    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re oui donc pourkoi vous faite pas des test avant de faire entrer un aidohardware

je sais po savoir un minimum de chose

comme dans aidographiste si je me trompe pas

par ce que 100 message avant d'entrer c'est un peu trop facile je trouve

je pense qu'il faut savoir comment est equiper un pc minimum

quand pensez vous???

---------

swingho ton msn je n'arrive pas a l'avoir pk????

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 09:30    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

djgarfielddj a écrit:

swingho ton msn je n'arrive pas a l'avoir pk????

Demande lui par mp Clin d'oeil

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 09:36    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exactement, je ne le laisse plus sur le site, trop de gens me méttaient dans leur contact pour que je les aide quand ils avaient un problème avec leur ordinateur.

Pour les tests d'entrée... c'est moins facile a faire que pour le graphique, demander un test ou un article sur du matériel venant de sortir est une solution envisageable.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 11:29    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non ce que je voulais dire tu me la donner par mp mais apparament tu ma pas mis vu que tu est hor ligne
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 12:25    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jsuis au boulot, j'ai pas msn Sourire

Et hier soir, j'ai du passer 20 minutes sur mon pc, mais je t'ai accepté dans mes contacts, ne t'inquiètes pas.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 14:53    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila j' ai fini mon premier test comparatif !!

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 19:46    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hum pour le test c'est une bonne idée mais je pencherais plutot pour une question aléatoire qui pourrait concerner deux sujet:

-panne de PC
-choix de matériels

après avec plein de petites question et avoir un minimum de 12/20 Moqueur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:09    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de quoi tu parle ??? ^^

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:20    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je parle d'une forme de QCM qui diffèrerais a chaque fois ou l'on mettrais une note en fonction des réponses et seulement ceux qui auraient au-dessus de 12 sur 20 (par exemple) serait accepter...

P.S- je parle bien sur du test d'admission dans la team aidohardware ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:24    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A je comprener pas moi ^^ je penser que tu me parler des tests comparatifs :p

Swinggho Je met mon test ou ?

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:26    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben c'est cool ca depuis que j'ai mis cette question on va me tester lol Moqueur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:30    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Meuh non pourquoi tu dit sa ? ^^

J' attend toujours ta réponse swinggho Sourire

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:36    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mets le dans "l'ordinateur (hardware)" c'est la section la plus approprié, après il pourra le déplacer si ça doit changer de place Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:37    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J' attend quand même l' avis de Swinggho Sourire

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:46    Sujet : [AidoHardware] dégraissage de la team / lecture obligatoire pour les membres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pouzzy qui s'occupe de ça il me semble...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie