Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 16:38    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso, dans 1h30 je finis de télécharger les paquets, si ce qu'il me dit est potable.
Le serveur explose littéralement, des fois ça passe à 10ko/s, des fois 100, mais ça dépasse pas vraiment.
Enfin bon, j'vous tiens au courant. Je suppose que Kerri s'est lancé aussi.. Quelqu'un d'autre ? Air con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 16:42    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas moi Air con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Orgnobi

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 11:51    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je l'ai dl mais plus tard dans la soirée, vers 20h00. Pas de problèmes de bande passante : entre 500 et 600ko/s tout le temps.

Installation depuis windows en moins de 15 min. Une vrai tuerie. Pas besoin de formatage, pas de configuration trop longue, tous les périphériques détéctés sans aucun problèmes, résolution adaptée à l'écran, ...

Bref, une réussite totale.
P.S : Firefox 3 Béta 5 est ultra rapide comparé à la version 2... Clin d'oeil

N'oubliez pas de remplir votre profil !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 12:04    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

téléchargé cette nuit

j'installe dans 5 minutes, avec wubi pour tester (l'installeur qui installe directement ubuntu sous windows).

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:31    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Upgrade fait...

J'ai essayé le premier jour mais les serveurs étaient complètement saturés...

En tout cas déçu de Canonical... Mettre une béta de Firefox, dans une LTS en plus...
Embetant car plein d'extensions ne marchent pas

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 20:48    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai pas mal de souci niveau graphique par rapport à la Gutsy, ma 3D marche plus très bien (100FPS, vraiment pas fluide).

Un petit aperçu de glxgears :

Code:
1063 frames in 5.1 seconds = 208.039 FPS
1040 frames in 5.0 seconds = 206.559 FPS
1040 frames in 5.0 seconds = 206.709 FPS

Et encore je trouve qu'il est pas mal en forme. Je suis sur pilote VESA pour l'isntant, vous pen

Et un beau petit :

Code:
glxinfo | grep 'direct rendering'
direct rendering: No (If you want to find out why, try setting LIBGL_DEBUG=verbose)

Bref, pas cool Triste

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 01:21    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben il faut installer les pilotes de ta carte 3d Moqueur

sinon moi j'ai un problème avec pulseaudio qui plante au bout d'un temps aléatoire quand skype est lancé, je dois relancer alsa à chaque fois.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 07:17    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le système est encore un peu neuf sans doute (comme un certain Windows Vista?)
D'ici un mois ou deux tout ira mieux je pense...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 09:06    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
ben il faut installer les pilotes de ta carte 3d Moqueur.

La dernière fois que j'ai tenté l'installation des propriétaires ATI, j'avais plus rien au final, j'ai du tout re-réinstaller :/

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 00:56    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Par contre ça, ça marche (Radeon 9600 pro)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Maxeric

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 18:00    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour moi, tout fonctionne à merveille. Sous Gutsy Gibbon, j'étais obligé de déconnecter les effets de bureau car j'avais des problèmes d'affichage, et là, tout roule !!!

Cette version est pour moi la meilleure de toutes. Et en plus, tout est plus rapide. Une réussite ! Clin d'oeil

Dernière édition par Maxeric le Mer 07 Mai 2008 17:37; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 10:59    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est sur que cette distri est géniale, mais dire que les bons cotés, c'est pas drole!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:31    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai enlevé le paquetage xserver-glx et ça passe comme dans du beurre Sourire

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:18    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense que je vais faire un tuto illustré sur comment installer Ubuntu dans le WE...

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:30    Sujet : [MAJ] Hardy Heron : qui s'y colle ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

je sais pas si cela viens de moi mais sa lag assez quand je telecharge les mise a jour arf

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie