Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

concernant web cam msn windoz live ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

memeredu37

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 18:24    Sujet : concernant web cam msn windoz live ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi, en ayant télécharger la mise à jour de msn windoz live je n'ai plus la web cam. Elle est incorporée dans mon ordinateur et j'ai téléchargé oovoo et j'ai la web cam, alors, que faut il faire ?
Je vous remercie de prendre en considération ma demande.
Bien cordialement
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 21:41    Sujet : concernant web cam msn windoz live ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello. Sourire

La version messenger d'origine pour mac ne permet pas l'affichage de la webcam, il faut utiliser les messageries alternatives amsn ou mercury qui fonctionnent bien.

Voilà, bonne soirée. Clin d'oeil

pattes

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 09:21    Sujet : concernant web cam msn windoz live ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait il faut mettre à jour le driver de la webcam ! Sachant que sous Vista les drivers n'existent pas ! Il arrive parfois que je dois cliquer sur la webcam dans le poste de travail !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 12:03    Sujet : concernant web cam msn windoz live ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pattes a écrit:
En fait il faut mettre à jour le driver de la webcam ! Sachant que sous Vista les drivers n'existent pas ! Il arrive parfois que je dois cliquer sur la webcam dans le poste de travail !
on est sur mac, pas sous windows Moqueur

pattes

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 17:29    Sujet : concernant web cam msn windoz live ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

memeredu37 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi, en ayant télécharger la mise à jour de msn windoz live je n'ai plus la web cam. Elle est incorporée dans mon ordinateur et j'ai téléchargé oovoo et j'ai la web cam, alors, que faut il faire ?
Je vous remercie de prendre en considération ma demande.
Bien cordialement

Je sais qu'on est sous mac mais avec les intel tu peux être sur PC ! Et Windows Live Messenger ne se trouve que sous WINDOWS !

Si ce serait sous Tiger ou Leopard ça s'appelle MSN Messenger : Mac
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop