Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

impossible de se connecter a msn

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

titia94

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 22:20    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
lorsque je veux me connecter a messenger et que je clique sur "connection", une fenetre s'affiche et me dit que le pare-feu peut empecher la connection de messenger.
le probleme, c'est que j'ai désactivé tous mes pare-feu -celiui de mon anti-vitus et celui de windows) mais cela ne change rien...
quel est alors le probleme et comment puis-je le résoudre?
merci d'avance !! Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 05:32    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, faites trés attention lorsqu'il s'agit de desactivé les pare feux ! Pour votre problème , depuis quel modification logiciel (ex : mise a jour MSN) ou modification matériel (ex : nouveau modem) rencontrez vous ce problème ? Ps : désolé pour le post baclé je post depuis un mobile ! Cordialement !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

titia94

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 10:17    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nous venons d'installer internet sur ce pc. et donc nous venons tout juste d'installer msn et le modem.

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 12:07    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Msn vous propose t-il de réparer la connexion ? Si oui, qu'est ce qui ne passe pas ?

Internet est-il fonctionnel ?

titia94

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 19:36    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors internet est bien fonctionnel et oui il me met un message pour réparer, j'ai essayé plusieures fois mais cela n'arrange rien ...

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 19:54    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ou cela bloque t-il ?

titia94

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 09:23    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben a vrai dire cela bloque sur certain site par exemple laposte.net et sur le service client de neuf : cela affiche un message d'erreur d'internet comme quoi la fenetre doit fermer et si on veut envoyer le rapport d'erreur ou non Embarassé

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 10:16    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca c'est un plantage d'Internet Explorer Très
content Je parlais de la réparation MSN, tu vois les étapes de la réparation se mettre en vert petit à petit Sourire

titia94

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 11:59    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oops dsl ^^
eh bien tout va bien quand je fais réparer

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 20:47    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as quoi comme pare feu ??

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

titia94

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 11:48    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai le pare-feu de windows et le pare-feu de norton internet security

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 13:49    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Norton Omg Moqueur

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 14:48    Sujet : impossible de se connecter a msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu peux jeter un coup d'½il dans les propriété de msn , si t'arrive à te connecté !!

Cordialement , le 44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie