| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 11:45 Sujet : windows reconnait aucun peripherique sur mon oridnateur |
  |
Bonjour,
Je vous appelle à l'aide parce que j'ai un probleme tres embetant. Alors j'ai un ordinateur portable
avec deux partitions une linux et une windos, ces deux partitions ne sont pas sur le meme systeme de
fichier ce qui fait que lorsque j'etais encore avec ubuntu 7 je ne pouvait voir mes fichiers depuis
linux de windos, alors j'ai cherché et j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle
"Outil de configuration ntfs" et je l'ai utilisé, ca m'a permis de voir la partition windos mais pas
son contenu.
Donc je me suis dit peut etre avec la version 8 de ubuntu ca marchera et j'ai essayé de la mettre à
jour ca na pas marché et l'installation a plante l'ordinateur plusieur fois jusqu'à que ca marche ce
matin.
Apres je reviens sous windos faire quelquechose et à ma grande stupeur !
le theme de bureau etait vieux, windos ne reconnait plus aucun materiel sauf la souris le clavier et
l'ecran, impossible de me connecter donc à internet ou de lancer un programme et par exemple meme
quand je vais regarder le gestionnaire de materiel ou de peripherique je ne sias plus il n'affiche
rien !!
Bref je ne comprends pas et etant nul avec les ordinateurs je demande votre aide !
Merci d'avance si vous lisez ce message
et à bientot. j'espere avoir ete assez clair |
|
|
   |
 |
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 13:46 Sujet : windows reconnait aucun peripherique sur mon oridnateur |
  |
Bonjour,
Essayez de restaurer votre système à une date antérieure ou tout était fonctionnel. |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 13:55 Sujet : windows reconnait aucun peripherique sur mon oridnateur |
  |
bah en fait il n'y a plus de point de restauration, ils ont tous disparus c'est bizarre |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 18:15 Sujet : windows reconnait aucun peripherique sur mon oridnateur |
  |
As tu fait une mauvaise manipulation ou suite a une mise a jour de windows? |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 27 Avr 2008 18:18 Sujet : windows reconnait aucun peripherique sur mon oridnateur |
  |
Ah Bah c'est bon merci de votre attention, en fait c'etait un virus en tapant msconfig j'ai remarqué
que tous ils etaient décochés et donc j'ai tout recoché ca marche
! merci d'avoir lu et repondu aurevoir ! |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 00:00 Sujet : windows reconnait aucun peripherique sur mon oridnateur |
  |
ok cool met ton sujet en resolu stp,MERCI  |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |