Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème sur vista

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

fcgalpes

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 18:39    Sujet : problème sur vista Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut j'ai actuellement un gros problème récurant avec windows vista. Dès que j'ouvre un fichier de windows (mes documents , c: ..) un message d'erreur s'affiche "com surrogate a cesser de fonctionneer". Alors que j'ai déjà autoriser les programmes com surrogate, explorateur windows et processeur hote windows (rundll32) dans la prévention de l’exécution des données.
Que dois je faire pour faire disparaitre une bonne fois pour toute ce message.
Ps ce message me bloc l'ordi, je ne peut plus renommer, déplacer ou supprimer un fichier
Merci d'avance, je n'en peut plus : Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:45    Sujet : problème sur vista Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à toi ! J'ai eu cette solution jadis sur un forum, j'espère que ça t'aidera ! Très content

Il faut aller dans Paramètres système avancés >> Performances >> Paramètres >> Prévention de l'exécution de données, tu coche "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, clic sur "appliquer" et redémarre.

Voilà ! Clin d'oeil

fcgalpes

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 17:40    Sujet : problème sur vista Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci bloodytonyo, mais le problème c'est que j'ai déjà fait cette manip., que pourrai je faire d'autre, ou bien ou ce trouve le problème

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 14:40    Sujet : problème sur vista Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, possèdes-tu le logiciel Nero ? Car si tu l'a, cela provient d'un de ses codecs :NeVideo.ax qu'il suffit de désactiver.)
Il se trouve dans C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter\NeVideo.ax
Bonne journée

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie