Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

lecteur windows media 10: IMPOSSBLE a installer

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jordan

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005 14:08    Sujet : lecteur windows media 10: IMPOSSBLE a installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut,

mon probleme c'est que j'ai le lecteur windows media 9 mais jarive pas a mettre le 10 ni a télécharger les mise a jour de celui que j'ai. a chaque fois que j'essaie de télécharger le 10 il me dise que ce lecteur est que pour les windows xp,pourtant c ce que j'ai!!!(les autres trucs de xp marche dans mon ordi) et je c'est pas pourquoi ca télécharge pas o moin les mises a jour de celui que j'ai actuellement. merci de votre aide. Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005 19:30    Sujet : lecteur windows media 10: IMPOSSBLE a installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, télécharge le ici et réessaye : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086. html

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 00:01    Sujet : lecteur windows media 10: IMPOSSBLE a installer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sinon télécharge Winamp, il a l'avantage d'être gratuit et très abouti ( enfin selon mon point de vu)
http://www.winampfr.com/indextele.php
voila le lien, le programme est en anglais mais il éxiste un petit programme pour le mettre en français qui est en dessous du prog winamp a télécharger... Sourire
sinon pourquoi veut tu absolument passer a la version 10? t'a le service pack 2?( simple curiosité)
Par contre pour l'encodage, utilise plutot un autre logiciel que winamp ( je sais même plus si il le fait....)
, perso g modifié mon vieux lecteur windows média pour qu'il encode en mp3, j'en suis très fier Très content et en plus il marche bien....

Dernière édition par Swinggho le Dim 13 Mar 2005 14:17; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie