Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

lecteur Windows media

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

guidette

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 14:51    Sujet : lecteur Windows media Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quel programme je dois installer pour me retrouver avec un son et une visualisation impeccable, Windows media (l’icône est une petite note de musique) n’est pas à la hauteur, mauvaise image, mauvais son, ne passe pas tous les MP3 pour une mystérieuse raison etc..
Je voudrais retrouver le bon fonctionnement que j’avais du temps de WindowXP avec Windows media player (icône un petit disque coloré) mais j’ai eu une incompatibilité quand j’ai voulu le faire et je n’ai pas osé insister.
Quelle version de Windows media player je peux enregistrer qui soit compatible avec WindowsVista
Merci
guidette
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 17:55    Sujet : lecteur Windows media Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personnelement Winamp me satisfait totalement ! Je vous le conseil il y'a egalement Itunes (que j'ai desinstaller a cause de son camarade QuikTime) Voila pour moi attendez l'avis d'autres membres !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

mennn13

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:51    Sujet : lecteur Windows media Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi,

Il y a aussi VLC
Real Player

clic sur les nom

une liste de tous les lecteur regarde ICI

bonne journée Clin d'oeil

je n'est certainement pas la science infuse, mais j'espère avoir pus vous rendre service sur un de vos problèmes,a bientôt.
[______________________________MENNN13_______________________________]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie