Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Nom de domaine

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 17:46    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous je voudrai trouver un hergeure gratuit SANS NOM DE DOMAINE donc,totalement gratuit

merci Clin d'oeil

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 17:50    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sa existe pas !! un hébergeur sert à mettre ton site internet en ligne car à un nom de domaine. Tout les hébergeurs gratuit ou payant fournisse un nom de domaine !

C'était pour quoi faire ??

Cordialement, Le 44

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:03    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En prenant un abonnement chez free (lis l'offre, si tu ne comprends pas quelque chose, fais moi signe), tu peux obtenir 10Go d'espace disque ainsi qu'une base MySql ou PostgreSQL.

Tu reçois tes identifiants dans la semaine généralement et une fois que ton hébergement est actif, c'est parti Sourire

PS: non tu ne payeras rien
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:10    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Desolé Sundering mais je suis déjà chez Orange Embarassé je ne vais pas changé que pour les 10 Giga (quoi que ses alléchant) Mort de rire

Pour le44 mon prof de technologie ma dit qu'il existé des hébergeur sans nom de domaine

Mais au pire y a t'il un hébergeur avec le nom de domaine gratuit arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:15    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens de t'en donner un... C'est gratuit. La seule chose est que ton site aura pour nom http://lenomchoisi.free.fr. Cela n'influe pas sur votre abonnement.

PS : Orange fournit un hébergement gratuit pour ses abonnés il me semble.

PS2: voici une liste, je ne sais pas ce qu'elle vaut.
-> ici

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:20    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as aussi 123.fr qui est très bien, mais comme tous les hébergeur gratuit, il faut installé un code de pub dans ton code source.

Cordialement, Le 44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 07:05    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je comptais mettre un peu de pub DISCRET merci Jap

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 07:10    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et microsoft office ?

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 12:06    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour ma part je ne connais pas !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 13:42    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plop !
Faut savoir que tu peux accéder à ton FTP Free tout en ayant Orange comme FAI.
Donc tu ne change pas ton FAI en choisissant les pages perso Free Sourire

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 16:46    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est ce que j'ai dit Moqueur Je rajouterai même qu'il n'y a pas d'ajout de pub à moins que tu la mette dans ton code de ton gré Sourire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 17:15    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
et microsoft office ?

ce n'est pas un hébergeur, mais juste un logiciel qui permet (accessoirement) de créer des pages web, mais bon, je le déconseille, je préfère notepad++ (gratuit)

Serveur en place *content* Moqueur

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:15    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Freeheberg.com Clin d'oeil

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:26    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci Sourire

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:39    Sujet : Nom de domaine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie