| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 19:25 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
Bonjour,
Je ne peux plus depuis quelques temps accéder normalement à un des comptes utilisateurs, le message
que j'ai est "erreur lors d'une opération de pagination", ma session arrive à s'ouvrir mais aucune
des données d'avant ne sont restées, et rien ne peut y être enregistré.
J'ai essayé de voir d'après des problèmes identiques sur les sites mais je ne m'y connais pas bien,
et préfère demander votre avis, si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre assez bien
détaillée, ce serait sympa. Et au passage la cause du problème, c'est pas ma session je sais pas
trop ce qui a été fait avant d'en arriver là.
J'ai un windows XP, pour le reste...
Merci d'avance. |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 19:35 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
tu es en compte limité ou en administrateur ?? |
_________________ "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre "
http://mpetf37.free.fr
Bonjour - Merci - S'il vous plait sont trois mots qu'il faut utilisé à chaque message ! |
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 19:43 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
sans être sûre de la réponse, je peux accéder au compte administrateur en démarrant en mode sans
échec, est ce que ça veut dire que je suis en administrateur? Mais je ne l'utilise que pour
supprimer les virus après être passée par aidoforum.
Désolé pour mon très bas niveau... |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 20:29 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
| Citation: | | mais aucune des
données d'avant ne sont restées | ??
Peux-tu être plus claire stp |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 20:37 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
Alors pour commencer le fond d'écran, les musiques, les photos, les vidéos en fait tout ce qui était