| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 19:25 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
Bonjour,
Je ne peux plus depuis quelques temps accéder normalement à un des comptes utilisateurs, le message
que j'ai est "erreur lors d'une opération de pagination", ma session arrive à s'ouvrir mais aucune
des données d'avant ne sont restées, et rien ne peut y être enregistré.
J'ai essayé de voir d'après des problèmes identiques sur les sites mais je ne m'y connais pas bien,
et préfère demander votre avis, si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre assez bien
détaillée, ce serait sympa. Et au passage la cause du problème, c'est pas ma session je sais pas
trop ce qui a été fait avant d'en arriver là.
J'ai un windows XP, pour le reste...
Merci d'avance. |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 19:35 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
tu es en compte limité ou en administrateur ?? |
_________________ "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre "
http://mpetf37.free.fr
Bonjour - Merci - S'il vous plait sont trois mots qu'il faut utilisé à chaque message ! |
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 19:43 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
sans être sûre de la réponse, je peux accéder au compte administrateur en démarrant en mode sans
échec, est ce que ça veut dire que je suis en administrateur? Mais je ne l'utilise que pour
supprimer les virus après être passée par aidoforum.
Désolé pour mon très bas niveau... |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 20:29 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
| Citation: | | mais aucune des
données d'avant ne sont restées | ??
Peux-tu être plus claire stp |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 20:37 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
Alors pour commencer le fond d'écran, les musiques, les photos, les vidéos en fait tout ce qui était
téléchargé dans les documents de...la session qui a un problème, même à partir d'une autre session
qui fonctionne les documents de "l'autre" sont vides. Comme un tout nouveau visiteur, seul
les programmes sont restés (internet, anti virus, différents logiciels). |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 20:53 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
bravo ^^ j'ai l'impression que tu as perdu tout tes documents ! sa m'est arrivé une fois, j'étais au
bord du suicide ^^ maintenant, je copie tout sur des dvd double couche pour avoir une copie complète
de mes documents et je les transfère en plus sur un autre DD externe pour avoir un max de sureté: 2
sauvegarde complète tous les mois !! |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 20:58 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
j'avais prévu d'enregistrer les musiques sur des CD mais j'ai pas pris le temps, et pour les photos
(merci le numérique...)
Après les regrets qu'est ce qu'on fait pour accéder normalement sur le compte? |
|
|
   |
 |
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 21:03 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
Le profil utilisateur a dû avoir un problème, d'ou cette perte. Il est possible, je n'y mettrai pas
ma main à couper, qu'en utilisant un autre profil pour votre session que vous puissiez la réutilisez
mais je n'en garentie pas les effets. Je demande l'avis d'autres personnes ayant déjà réalisé ce
genre de manipulation.
Comme le dit le44 ci-dessus, sauvegarder ses données est très important. Personne ne peut le faire à
votre place et la restauration par des professionnels est hors de moyen.
Je rajouterai même au travers d'un petit exemple : Vous possédez un ordinateur portable sous
garentie que vous rapportez au SAV à cause d'un défaut quelquonque. Quel qu'il soit, le reflexe SAV
est de remettre leur image par défaut, ce qui supprime toutes vos données.
Donc, la sauvegarde n'est pas à prendre à la légère  |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 28 Avr 2008 21:17 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
totalement d accord avec toi sundering !!
faut pas le prendre a la légère !!
Sur mon ordi d'avant, j'avais 2 session, la mienne et celle de mon frère. ON avait les doc en
communs, sur ma session il n'y avait plus rien après ce petit incident. J'ai été sur la session de
mon frère et lui ces doc été encore la ! manque de bole, j'ai pas pu récupéré mes données à travers
sa session!
J'ai du tout réinstallé, logiciel, documents, ... même internet et mon anti-virus ! il y avait 2
ordi dans cet ordi ^^ xD
Bon courage pour tout remettre.
Cordialement, Le 44 |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Mar 29 Avr 2008 19:36 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
Moi ça va j'ai pas trop de dégâts, le principal est sur ma session,je suis juste déçue pour les
photos, et finalement j'avais mis la musique ailleurs. Mais je me demande toujours comment ça peut
arriver? En tout cas si tout le monde est sûr que je peux pas récupérer les données, je vais pas me
compliquer la vie, c'est pas mon genre, je vais supprimer la session qui ne s'ouvre plus et la
recréer. Et surtout profiter du long weekend pour sauvegarder ce que j'ai sur DVD . J'attends quand même la réponse
de sundering pour savoir si il y a un léger espoir.
Merci pour votre solidarité  |
|
|
   |
 |
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Mar 29 Avr 2008 20:28 Sujet : Problème d'Acces à un compte utilisateur |
  |
Petite citation trouvé en cherchant une solution :
| Citation: |
Profil endommagé:
Si lorsque vous ouvrez votre profil, XP vous indiques que celui est endommagé, la seule solution est
de créer un nouveau compte puis de récupérer les fichiers de l'ancien compte. D'abord soigner la
cause, souvent le disque dur qui flanche, et faire une bonne maintenance.
Tous les fichiers d'un profil se trouve dans '\Documents and Setting\compte'. Faire les
manipulations avec un compte administrateur et afficher les fichiers cachés et systèmes. Il parfois
préférable de ne récupérer que les fichiers utilisateurs, sans prendre les fichiers système tel
'ntuser.dat'. Garder l'ancien profil, jusqu'à la certitude d'avoir tout récupéré.
|
Conclusion, si vous ne parvenez pas à accéder à vos fichiers depuis une connexion en tant
qu'administrateur au chemin C:\Documents and Setting\compte , c'est qu'il n'y a pas d'espoir. Un
profil n'est apparement pas réparable quel que soit l'opération effectuée.
Désolé. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|