Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probléme urgent svp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Maxman95

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:45    Sujet : Probléme urgent svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous
Je poste ici car je pense qu'il sagit d'un programme malveillant. En effet, jai recu un virus et c'est à partir de ce moment que le probléme a commencé. En fait, lorsque je navigue sur internet, parfois, la barre d'outil (en bas avec le bouton démarrer) disparait, je voit le font décran au travers. Ce bug est parfois accompagné d'un message d'érreur de windows "le programme a été fermé pour votre sécurité" puis un autre messahe type "envoyer le rapport d'erreur". Cependant rien ne se ferme.
En soit, le probléme n'est pas grave si ce n'est que, parfois, la barre ne revient pas... elle reste disparue et il est impossible de naviguer correctement. De plus, le bureau disparai aussi, il n'y a que le fond d'écran. Aidez mois svp les scan antivirus et antispyware ne donnent rien
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 15:06    Sujet : Probléme urgent svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Hello !

Urgent dans le titre d'un sujet, ca donne jamais vraiment envie d'aider, car nous prenons sur notre temps libre pour ça ... mais bon, c'est pas bien grave ...

Peux-tu suivre, stp, la procédure de pré-nettoyage.

Bonne journée Clin d'oeil

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 21:37    Sujet : Probléme urgent svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour à tous,
@Maxman95
pas de nouvelle de tes rapports ?

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion