| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 30 Avr 2008 23:54 Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) |
  |
Bonsoir,
J'aimerais faire des photos ou des vidéos avec ma caméra (déjà intégrée sur mon ordinateur
portable)
voici le site de packard bell, où il nous disent qu'on peut utiliser windows movie makers pour faire
nos films !!
voici le site :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_camera_ajax&ppn=PC10E024
02
mais le logiciel ne reconnait pas ma caméra !!!
Sinon connaissez vous d'autres logiciels pour faire de photos
JE SUIS SOUS VISTA
Merci d'avance et bonne soirée |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 01 Mai 2008 11:42 Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) |
  |
slt à toi creamy75,
je pense que ce qu'ils on voulu dire c'est que tu peux utiliser ta caméra pour faire des films ET
les traiter après sur WMM. Sinon, as tu installé tout les drivers pour ta caméra ??
Cordialement ,Le 44 |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 11:18 Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) |
  |
Bonjour,
J'ai une question qui ressemble à celle posée dans ce topic : si je loue une caméra ou que
j'emprûnte un camescope à un ami, de quoi ai-je besoin pour transférer le film que j'aurai fait sur
PC ? Câble, drivers, quelle place sur mon disque dur ?
Merci d'avance |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 16:26 Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) |
  |
Salutation,
@Creamy, ta caméra fonctionne t-elle avec d'autre applications, type msn etc..? |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 15 Mai 2008 19:16 Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) |
  |
slt,
si tu empreintes une caméra à un ami, il te faudra installer sur ton ordi un ou plusieurs logiciel
qui puisse reconnaitre la caméra, comme si tu installais une webcam, tu as un logiciel à installer
pour prendre des photo, créer un album ....
Après, je ne pense pas que tu es besoin de driver car on peut dire que c'est un appareil amovible,
comme une clef usb. il te faudra par contre un câble pour relier ta caméra à ton ordi !
Cordialement, Le 44 |
_________________ "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre "
http://mpetf37.free.fr
Bonjour - Merci - S'il vous plait sont trois mots qu'il faut utilisé à chaque message ! |
|
    |
 |
|
|
|
|
| |