Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

creamy75

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 23:54    Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

J'aimerais faire des photos ou des vidéos avec ma caméra (déjà intégrée sur mon ordinateur portable)

voici le site de packard bell, où il nous disent qu'on peut utiliser windows movie makers pour faire nos films !!

voici le site :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_camera_ajax&ppn=PC10E024 02

mais le logiciel ne reconnait pas ma caméra !!!

Sinon connaissez vous d'autres logiciels pour faire de photos

JE SUIS SOUS VISTA

Merci d'avance et bonne soirée
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 11:42    Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt à toi creamy75,
je pense que ce qu'ils on voulu dire c'est que tu peux utiliser ta caméra pour faire des films ET les traiter après sur WMM. Sinon, as tu installé tout les drivers pour ta caméra ??

Cordialement ,Le 44
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

straw1694

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:18    Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

J'ai une question qui ressemble à celle posée dans ce topic : si je loue une caméra ou que j'emprûnte un camescope à un ami, de quoi ai-je besoin pour transférer le film que j'aurai fait sur PC ? Câble, drivers, quelle place sur mon disque dur ?

Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:26    Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salutation,
@Creamy, ta caméra fonctionne t-elle avec d'autre applications, type msn etc..?

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:16    Sujet : Pourquoi windows movie maker ne reconnait pas ma caméra intégrée à mon ordinateur (PACKARD BELL MX) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt,
si tu empreintes une caméra à un ami, il te faudra installer sur ton ordi un ou plusieurs logiciel qui puisse reconnaitre la caméra, comme si tu installais une webcam, tu as un logiciel à installer pour prendre des photo, créer un album ....
Après, je ne pense pas que tu es besoin de driver car on peut dire que c'est un appareil amovible, comme une clef usb. il te faudra par contre un câble pour relier ta caméra à ton ordi !

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie