Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 17:40 Sujet : Gros problème avec le System32
Salut à tous !
J'ai un gros problème avec mon ordinateur, il plante tout le temps et quand je le formate, il
replante au bout de 4 jours et le message suivant s'affiche : windows ne peut pas demarrer car le
fichier est manquant ou endommagé: C\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM ou encore DISK BOOT FAILURE
Quand je veux formater mon PC, si j'utilise le systeme NTFS (Rapide) il me dit au bout de 18% que XP
n'arrive pas à installer plein de .dll ...etc. Je suis donc obligée d'utiliser le systeme NTFS lent
qui est très long et le systeme FAT n'apparait même pas. Et enfin quand je le redemarre ou que je
l'éteins il reste bloquer à "Fermeture de Windows XP" et je suis obligée d'appuyer sur reset et il
met 10mn à démarrer car une barre blanche apparait au bas de l'écran et met énormément de temps à
charger...
Voilà, cela fait 2 ou 3 mois que j'ai ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai très
reconnaissante.
Je pense que ça vient du disque dur ou du processeur mais je ne suis pas sure.
PS: j'ai XP Pro
_________________ A quoi bon être libre si être libre c'est de pouvoir choisir ses chaînes ?
Dernière édition par Arcus le Jeu 10 Mar 2005 19:38; édité 1 fois
Arcus
AidoModo
AidoCodeur
AidoLinux
Tutoriaux : 1
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 19:38 Sujet : Gros problème avec le System32
1 on donne pas son adresse email
2 moi aussi et je me passe tres bien de windows grace à mandrakeLinux mais je suis d'accord ca ne
t'aide pas
éssais avec un disque totalement nettoyé sans plusieurs partitions et tout
et ton windows Xp pro c'est un vrai ? (au moin)
et donne plus de détails aussi
Tutoriaux : 0
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 20:03 Sujet : Gros problème avec le System32
Désolée, je ne savais pas... je vais jamais dans des forum.
C'est un XP gravé avec le patch pour l'activation et mon système c'est :
Window XP Pro
Version 2002
Service pack 1
AMD Athlon™ XP 2600+
1,97 GHz
512 Mo de RAM
Voilà
Arcus
AidoModo
AidoCodeur
AidoLinux
Tutoriaux : 1
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 20:55 Sujet : Gros problème avec le System32
désolé Xp gravé c'est pas légal même si c'est bien chian donc ça irra pas plus loin sur ce forum
en espérant que tu comprenne