Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

remplacer vista par xp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cobra13

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 13:42    Sujet : remplacer vista par xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour je suis debutant la crainte de planter l ordi mais j ai un ordi portable acer 5920G PROCESSEUR T5450 NVIDIA GFORCE 8600 GT 512 MB DEDIE 2048 RAM ET JE VOUDRAI REMPLACER VISTA PAR XP J AI LU POUR COMMENT FAIRE RECONNETRE MON DISQUE DURE MAIS EST E QUE QUELQU UN PEUT ETRE TRES PRECI SUR LES DEMARCHE A FAIRE COMME PILOTE LES QUEL XP NE PRENDRA PAS EN COMPTE LES QUEL JE DOIT ABSOLUMENT AVOIR AVANT DE COMMENCER EN PLUS DE LA CARTE VIDEO MERCI
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 13:55    Sujet : remplacer vista par xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !
Si tu es vraiment novice en matière d'informatique tu risque de galèrer énormément pour faire fonctionner ton pc comme avant ! (les drivers vont êtres très chiant à trouver !)
De plus pour qu'elle raison tu veux mettre XP ? Vu ta config Vista ne doit pas te poser beaucoup de problème ! Embarassé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 14:07    Sujet : remplacer vista par xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce n'est que mon avis mais j'ai toujours adoré XP Sourire
Vista' c'est bien , mais bon faut pas trop en demander.

Je pense que comme beaucoup de gens , il est déçu de Vista , il ne répond pas à ses besoins.

Tu as divers tutoriaux que tu peux trouver sur le net' comme avec notre grand ami Google Sourire

Mais prends bien le temps de réfléchir , car j'ai beau critiquer Vista , il n'est pas si nul pour autant !

Dernière édition par Ayera le Jeu 01 Mai 2008 14:17; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 14:14    Sujet : remplacer vista par xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je comprend tout à fait son avis, j'ai le même ! Mort de
rire
J'ai moi aussi changé mon vista par un xp!
Le problème est que pour trouver les drivers xp de matériel récent c'est assez difficile !
Comme il est novice il lui faudrait une aide "physique" je pense ! Embarassé
Mais si tu as besoin de conseils ou d'aides on fera notre possible ! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 14:17    Sujet : remplacer vista par xp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme dit plus haut , je partage aussi son avis Sourire

Si tu as besoin d'aide , n'hésite pas à nous en faite part on est là pour ça Sourire
Par contre, je dois te dire que c'est une manipulation un peu " Difficile " pour un débutant Clin d'oeil

Bonne chance quand même,

Ayera Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie