Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

gif avec Photoshop CS2

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

xanion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 18:02    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, je voudrai si il est possible d'insérer un gif dans photoshop car quand je l'insére il met qu'il s'agit d'un gif animé. Vous ne pouvez afficher qu'une image.Tout enregistrement de ce fichier provoquera une perte d'informations. Moi j'ai mis ok, j'ai mis un fond et j'ai enregistré en .gif mais l'image a perdu son animation, comment je fais pour garder mon animation ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 18:25    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi !
C'est normal qu'il ne s'anime pas car comme le message d'avertissement tu l'indique, tu ne modifie qu'une seule image !
Je ne sais pas si tu peux modifier un gif mais si c'est possible ce ne sera que par ImageReady ! Embarassé

xanion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 18:42    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je voudrai enlever le fond et laisser que le personnage qui bouge mais je ne voit pas la baguette ds image ready

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 18:57    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu clic sur le bouton IR vers PS (ImageReady Vers Photoshop) et tu rentre dans photoshop avec tous les calques de ton gif animé ! Clin d'oeil

xanion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 19:26    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok j'essaye mais j'en ai 146 donc long, je vais voir si je peux en supprimé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 19:31    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire C'est sur que c'est très long si ton gif est énorme !
Mais je pense que c'est le seul moyen ! Embarassé

xanion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:16    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bon je me suis débrouiller pour faire une anim avec 32 image donc c'est fesable par contre je l'enregistre en quoi comme format car j'ai essayé le .gif mais l'image ne bouge pas

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:47    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Après une fois que tu as modifié tes calques tu repasse sous IR (en bas de ta barre d'outil tu as l'option de transfert) et tu fais "enregistrer une copie optimisée" et là tu auras ton gif animé ! Clin d'oeil

xanion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:56    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est fait donc j'ai essayé de l'hébergé mais sa rend très mal je te laisse voir http://img261.imageshack.us/my.php?image=animationir8.gif et en plsu quand je veux par exemple le mettre en avatar il me met que l'url est invalide. help svp

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:01    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai c'est normal tu raccourci ton gif donc il est moins "beau" !
C'est cette url que tu dois mettre pour ton avatar :
http://img261.imageshack.us/img261/9418/animationir8.gif

xanion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:03    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et aussi je pense que tu as du remarqué mais quand le personnage boug on voit l'ancien fond que j'avais enlever grace a la baguette tu sais pourquoi et comme sa ce modifirai ? car sa fait pas tres beau

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:10    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve que ça rend relativement pas mal ! Clin
d'oeil
Sinon c'est normal, la baguette magique à des "super pouvoir" mais bon après c'est à toi à rendre les choses à ton gout avec la gomme ou autre ! Mort de rire

xanion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:49    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:54    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de problème! Clin d'oeil

Ryu

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 01:08    Sujet : gif avec Photoshop CS2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Cool

Voilà le gif corrigé, il y avait une image qui n'était pas bonne et faisait sauté l'animation (la n°6).

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie