Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Yarerakai

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 14:40    Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, bonjour,

Voilà je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce site parce que j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur (il faut dire que je ne suis aps très douée avec les ordinateurs et que je n'ai jamais de chance avec eux !). J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.

Voici mon problème:

Pour commencer mon ordinateur a à peine un mois; il fonctionne très bien en ce qui concerne internet,toutefois c'est avec les jeux que cela ce complique.
En effet, lorsque je joue à des jeux, plus particulièrement aux Sims 2, au bout de 20 à 30 minutes de jeux le PC se bloque, plus rien ne répond ni le clavier la souris non plus et le son se stoppe aussi.
Comme j'avais téléchargé des choses pour ce jeux je me suis demandé si ce n'était pas mes téléchargements qui plantaient tout. Or, j'ai voulu jouer à un autre jeux et j'ai vu qu'il se passait la même chose.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème très désagréable.
Je vous en remercie d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 15:58    Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, il nous faut plus de détails notamment :
Quel est ton système d'exploitation? XP? VISTA?
Ta configuration? Processeur? RAM? Carte vidéo?

Si tu ne sait pas ou trouver ces informations donne nous les références exact de ton PC on vérifiera pour toi !

PS : Avec quel autre jeu rencontre tu des problèmes?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 17:10    Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour la configuration de l'ordinateur, tu peux aussi nous poster un rapport Everest en sélectionnant les parties interessantes Très content

Pas de problème de température ?

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 19:09    Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenue à toi,
selon moi, mais çà me parait bizard, cela serai du as une surchauffe de ta carte graphique, mais si elle est neuf, il n'y a pas de raison pour que sa surchauffe, surtout avec un jeu qui date quand même!
J'attends ta config !

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Yarerakai

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 13:51    Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, voilà je vous ai mis ce que j'ai trouvé dans mes propriétés système. J'espère que cela vous aidera.

Boomscud
Teamscud
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3800+
Kingston
2.64GHz,2.00 Go de Ram
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-