| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 02 Mai 2008 14:40 Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) |
  |
Bonjour,
bonjour,
Voilà je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce site parce que j'ai un problème avec mon nouvel
ordinateur (il faut dire que je ne suis aps très douée avec les ordinateurs et que je n'ai jamais de
chance avec eux !). J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
Voici mon problème:
Pour commencer mon ordinateur a à peine un mois; il fonctionne très bien en ce qui concerne
internet,toutefois c'est avec les jeux que cela ce complique.
En effet, lorsque je joue à des jeux, plus particulièrement aux Sims 2, au bout de 20 à 30 minutes
de jeux le PC se bloque, plus rien ne répond ni le clavier la souris non plus et le son se stoppe
aussi.
Comme j'avais téléchargé des choses pour ce jeux je me suis demandé si ce n'était pas mes
téléchargements qui plantaient tout. Or, j'ai voulu jouer à un autre jeux et j'ai vu qu'il se
passait la même chose.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème très
désagréable.
Je vous en remercie d'avance. |
|
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Ven 02 Mai 2008 15:58 Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) |
  |
Bonjour, il nous faut plus de détails notamment :
Quel est ton système d'exploitation? XP? VISTA?
Ta configuration? Processeur? RAM? Carte vidéo?
Si tu ne sait pas ou trouver ces informations donne nous les références exact de ton PC on vérifiera
pour toi !
PS : Avec quel autre jeu rencontre tu des problèmes? |
|
|
    |
 |
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Ven 02 Mai 2008 17:10 Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) |
  |
Pour la configuration de l'ordinateur, tu peux aussi nous poster un rapport Everest en sélectionnant
les parties interessantes
Pas de problème de température ? |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Ven 02 Mai 2008 19:09 Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) |
  |
bienvenue à toi,
selon moi, mais çà me parait bizard, cela serai du as une surchauffe de ta carte graphique, mais si
elle est neuf, il n'y a pas de raison pour que sa surchauffe, surtout avec un jeu qui date quand
même!
J'attends ta config !
Cordialement, Le 44 |
_________________ "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre "
http://mpetf37.free.fr
Bonjour - Merci - S'il vous plait sont trois mots qu'il faut utilisé à chaque message ! |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 04 Mai 2008 13:51 Sujet : Aide à propos d'un bug durant des jeux sur un PC (neuf) |
  |
Bon, voilà je vous ai mis ce que j'ai trouvé dans mes propriétés système. J'espère que cela vous
aidera.
Boomscud
Teamscud
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3800+
Kingston
2.64GHz,2.00 Go de Ram |
|
|
   |
 |
|