Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

probleme de reinstallation windows 98

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

aude33

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 14:11    Sujet : probleme de reinstallation windows 98 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas content ! Bonjour à tous, voilà mon problème : j'essaie en vain de réinstaller win 98 2ème édition. Et lors de la recherche plug and play, l'ordi plante. Donc je ne peux pas terminer la réinstallation ! Merci de me trouver une solution !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 16:32    Sujet : probleme de reinstallation windows 98 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais ton cd est pas trop abimé au moin Confus ( c'est un vrai cd Air con ! )

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 19:05    Sujet : probleme de reinstallation windows 98 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as bien formater ton HDD.

Si oui ==> debranche tout et laisse ta carte graphique et carte mere
Si non ==> Formate completement

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 20:50    Sujet : probleme de reinstallation windows 98 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Migus a écrit:

Si oui ==> debranche tout et laisse ta carte graphique et carte mere

T'es sur la Migus Broie du noir ... , je penses que "tout" c'est un peu trop Choqué .

"Tout" mais faut au moins garder le Disque dur et le lecteur CD Mort de rire Mort de rire

Je suis déjà dehors ...

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 12:41    Sujet : probleme de reinstallation windows 98 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ba non , si windows plante, c'est a cause d'un matos, now si il branche tout 1 a la fois, il verras c'est quoi

j'explique.

Si il installe windows avec uniquement carte mere et carte graphique et si il plante , il y a de forte chance si c'est un cd copier que ca soit le cd copier.
Si c'est un cd original, alors il y a forte chance que ca soit un matos donc carte graphique ou carte mere.

Si il arrive a installer windows et qu'il ne plante pas , a ce moment il rajoute 1 matos a la fois. et si le win plante il aura trouver le matos.

Moi j'avais une carte usb2 qui faisait planter mon pc a l'installation de windows , j'ai virer tout le matos et remis 1 matos a la fois. et c'est comme ca que j'ai trouver qu'est ce qu'il faisait planter mon matos

enfin bon moi c'est ce que je ferai puisqu'il dit que c'est au moment de l'analyse plug and play
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie