| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 03 Mai 2008 08:45 Sujet : carte graphique USB |
  |
Bonjour a tous
Je cherche desesperement un magasin qui vendrait(aussi pour les TOM) les nouvelles cartes
graphiques usb de Display Link ou Buffalo,surtout les nouveaux modeles qui ont une resolution
d'affichage interessante.Merci a vous tous |
|
|
   |
 |
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 03 Mai 2008 11:16 Sujet : carte graphique USB |
  |
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Sam 03 Mai 2008 15:10 Sujet : carte graphique USB |
  |
Déplacé  |
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
 |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Sam 03 Mai 2008 18:30 Sujet : carte graphique USB |
  |
hello
à mon sens, si vous voulez faire du bi-écran, mieux vaudrait prendre une carte graphique offrant
cette possibilité.
Si vous voulez vraiment cette carte graphique usb, peut-être devriez vous l'acheter sur un site
international comme ebay ou amazon? En plus en l'achetant en us$ cela reviendra probablement à moins
cher qu'en ¤ (et dans un TOM je ne pense pas que vous ayez un compte en ¤, donc il y aurait aussi
des frais de change). |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 04 Mai 2008 02:10 Sujet : carte graphique USB |
  |
Iaorana a tous
Merci pour vos réponses,je suis surpris par la rapidité.Juste un petite remarque en toute
gentillesse et amitié:pour un néophyte des forums comme moi le fait de me répondre:déplacé ne
m'apporte rien sinon de savoir que je vais encore pouvoir me tromper de rubriques .Sans vous
offenser éplacé, voir la
rubrique xxx ouyyyy...me ferait bien mieux progresser.
En réponse a Kerri
Il y a parité entre l'euro et le franc pacifique.Un euro vaut toujours environ 120 francs
pacifique.On paie nos achats en hors taxe et si le total du colis ne depasse pas 250 euros port
compris on ne paie aucun frais de douane.Ce qui fait que pour beaucoup d'articles le prix et le mème
que pour vous.
Ma CM a 5 ans donc en AGP je dois mettre une CG en AGP .Si ma CM me lache, ou que je devienne assez
doué pour la pousser dans ses derniers retranchement(pas demain la veille, bien sur);je serais
contraint , progrés oblige a passer en PCI express.
De plus désigné comme le réparateur (vive la retraite) des trois PC de la maison il me serait plus
facile de faire du biécran nomade(les forum sur l'un les problèmes a résoudre sur l'autre) que de
passer d'une piéce a l'autre, de lire ,noter,ou imprimer ...etc.Epris de liberté. je veux laisser a
chacun la sienne et ne veut pas passer en cablage croisé pour faire du reseau. C'est beau hein?
Je vais donc continuer a chercher ou attendre mon prochain voyage aux USA.Pas confiance avec les
achats carte crédit la bas.
Encore une fois merci. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |