Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

carte graphique USB

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

MAITO

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 08:45    Sujet : carte graphique USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous
Je cherche desesperement un magasin qui vendrait(aussi pour les TOM) les nouvelles cartes graphiques usb de Display Link ou Buffalo,surtout les nouveaux modeles qui ont une resolution d'affichage interessante.Merci a vous tous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 11:16    Sujet : carte graphique USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut
Mal Placer== Deplacer Clin d'oeil

Ma galerie allez s'y

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 15:10    Sujet : carte graphique USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déplacé Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 18:30    Sujet : carte graphique USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello Sourire

à mon sens, si vous voulez faire du bi-écran, mieux vaudrait prendre une carte graphique offrant cette possibilité.

Si vous voulez vraiment cette carte graphique usb, peut-être devriez vous l'acheter sur un site international comme ebay ou amazon? En plus en l'achetant en us$ cela reviendra probablement à moins cher qu'en ¤ (et dans un TOM je ne pense pas que vous ayez un compte en ¤, donc il y aurait aussi des frais de change).

MAITO

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 02:10    Sujet : carte graphique USB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Iaorana a tous
Merci pour vos réponses,je suis surpris par la rapidité.Juste un petite remarque en toute gentillesse et amitié:pour un néophyte des forums comme moi le fait de me répondre:déplacé ne m'apporte rien sinon de savoir que je vais encore pouvoir me tromper de rubriques .Sans vous offenser Très contentéplacé, voir la rubrique xxx ouyyyy...me ferait bien mieux progresser.
En réponse a Kerri
Il y a parité entre l'euro et le franc pacifique.Un euro vaut toujours environ 120 francs pacifique.On paie nos achats en hors taxe et si le total du colis ne depasse pas 250 euros port compris on ne paie aucun frais de douane.Ce qui fait que pour beaucoup d'articles le prix et le mème que pour vous.
Ma CM a 5 ans donc en AGP je dois mettre une CG en AGP .Si ma CM me lache, ou que je devienne assez doué pour la pousser dans ses derniers retranchement(pas demain la veille, bien sur);je serais contraint , progrés oblige a passer en PCI express.
De plus désigné comme le réparateur (vive la retraite) des trois PC de la maison il me serait plus facile de faire du biécran nomade(les forum sur l'un les problèmes a résoudre sur l'autre) que de passer d'une piéce a l'autre, de lire ,noter,ou imprimer ...etc.Epris de liberté. je veux laisser a chacun la sienne et ne veut pas passer en cablage croisé pour faire du reseau. C'est beau hein?
Je vais donc continuer a chercher ou attendre mon prochain voyage aux USA.Pas confiance avec les achats carte crédit la bas.
Encore une fois merci.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop