Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] By S1Xx*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Doit-je enlever le débutant sur le nom de ma galerie ?

oui
50%
 50%  [ 5 ]
non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 00:00    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sesostriss a écrit:

un thon à coté d'un tonton

Salaud, je voulais la faire celle-là ! Pleure ou Très
triste

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 19:34    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

petite edit !

Chachou

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 13:30    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tp bien tout ça Très content .. C'est tp beau .. I love Love !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 11:08    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Me Revoila !!!!! sa fesais longtemps non ^^ bon pour mon retour je me suis fait un Nouveau Pack...Dit moi ce que vous en pensez !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 11:36    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aime bien mario Clin d'oeil

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 12:24    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 13:29    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Sourire ( Oui je reviens aussi ^^ )

Donc, j'n'aime pas trop trop le Mario ! Le fond est très bof et tu n'as pas beaucoup travaillé l'image de Mario et du Papillon.

Essaye d'incruster des C4D ou Des brushs divers pour donner vie à ta création Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 16:42    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hahaha est c' est toi qui me dit sa ? le C4d et deja incruster '-.- Bref si ne sais pas dire du bien des choses sauf des tiennes abstient toi Sourire Bref...

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 22:14    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut S1Xx*!
Bon j'aime bien certaines de tes créa il y a pas de problème mais je me permet de te contredire concernant ta réaction à propos de Ayera !
On ne le dit jamais assez, "tous les goûts sont dans la nature" !
Il n'aime pas ta créa, ok c'est son choix !
Mais, il a raison dans le fait que tu n'as pas incrusté de C4D, tu l'a simplement utilisé comme fond à ta créa ! Je pense que c'est ce qu'il voulait te faire comprendre !

Ce qu'il te dit c'est pas pour te descendre, c'est pour te faire comprendre les possibilités qui s'offre à toi ! Clin d'oeil

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 22:27    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Escuse moi Ayera Sourire Merci Bloody

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 03:48    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

juste comme ca je vous vois parler de C4D et j'avous ne pas comprendre de quoi il s'agit...

quelqu'un pour m'expliquer en 2-3 moi si vous plait Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 08:47    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un C4D, c'est ça :

C'est une image en relief que tu va incruster dans ta création pour qu'elle produise un effet spécial !
C'est un outil un peu comme les brushs qui consiste à étoffer ta créa !
Par exemple, ma signature du moment est faite avec des C4D et aucuns brushs ! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 09:27    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Par exemple sa c' est mon preferer ^^

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 10:38    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oky et ca s'installe comme des brush ou c'est a nous de tariter l'image??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 10:39    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tariter ??? ^^
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie