Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] By S1Xx*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Doit-je enlever le débutant sur le nom de ma galerie ?

oui
50%
 50%  [ 5 ]
non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 19:48    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello Hello !

très joli travail graphique!
Woaw super génial Très content
j'aime beaucoup :
http://img98.imageshack.us/img98/6541/jpgsign06ib6.jpg
Super Très content continue dans cette voie .... Jap

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 19:52    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Merci Beaucoup Sourire

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 11:04    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! un Gros geek !!!!!
A non désolé winx, j'ai eu peur .....

Alors à quand les 3 nouvelles !!!!

Je suis déjà dehors ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 14:42    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A ba oui Winx sa y est tu es un GEEK c' est vrais que sa fait peur comme sa mais on t' aime toujours autant bon ben pour les trois créa j' vais essayer d' en pondre une ou deux aujourd' hui
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 20:53    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici ma dernière création Sourire

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 21:13    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Good Clin d'oeil

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 10:02    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re-hello,

Citation:
AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! un Gros geek !!!!!

On a de l'humour en tous cas ici Très content Sourire

Pour @S1Xx*

si je peux me permettre un ch'ti conseil... arf
Perso je préfère le site de :
http://www.hiboox.fr/
pour l'hébergement des images.
En créant un compte, tes images ne disparaissent pas après un certain temps... Pfff
(euhh, sauf si tu me dis que tu as un compte sur ImageShack, mais ça leur arrive assez régulièrement d'avoir quelques menus soucis techniques Pfff )
Pas mal ta dernière créa :
wink:

PS: suis plus Geek suis NoLife Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 12:29    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En plus ImageShack commence a être surcharger

Nouvelle Gallery

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 16:34    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un No Life !!! Mais c'est encore plus laid ! Moqueur

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 19:04    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

d'accord avec ça --->

Citation:
En plus ImageShack commence a être surcharger

-->>bah d'une certaine manière @Zonzon on se ressemble un tantinet:

Code:
Mort de rire Moqueur Tête tournante

bonne soirée à tous...
cordialement.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 19:20    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol oui c'est clair Moqueur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 02:35    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et Voici ma dernière

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 21:19    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de com ?

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 21:55    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non Moqueur tu sais déjà mon avis ^^

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 16:12    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Depuis le temps que vous l' attendais voila le nouveau pack edit !

Vouali Voualou !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie