Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] By S1Xx*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Doit-je enlever le débutant sur le nom de ma galerie ?

oui
50%
 50%  [ 5 ]
non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 13:10    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais ya pas de problème moi je trouver sa classe le tatouage comme sa

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:09    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une Nouvelle
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Aerodynamic

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:24    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve l'effet smudge vraiment sympas, ne m'y connaissant pas vraiment, je trouve tout de même sa vraiment pas mal !
Continue ainsi et merci pour tes conseil Roulement
des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:25    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De rien et Merci Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:19    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jolie mais ...

Change de style Sourire

Nouvelle Gallery

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:29    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi tu ma demande de changer de style alors ?

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:30    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En parlant, le tien change le aussi Got ^^

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:32    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai t'inquiète

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:50    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~GoT~ a écrit:
Pourquoi tu ma demande de changer de style alors ?

Parce que le tien tien pas la route ? Mort de rire

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 07:32    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est affolant, on vous laisse une soirée et c'est le carnage !
Pire que mon petit frère et moi ! Mort de rire
S1Xx* prend pas forcement tout ce que dit GoT pour une insulte !
En changeant de style tu te diversifie c'est tout ! Embarassé
Après arrêtez de prendre la mouche comme ça pour un oui ou pour un non c'est pas top niveau ambiance ! Sourire
A bon entendeur ...
Jap

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 09:42    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon alors après mur réfléxion je m' escuse tout d' abord auprès de Gronf je me suis emporter comme un gamin car j' aimer beaucoup le rendu encore Pardon et auprès de tout les autres restons In Peace !

PS: un Larg Art est sur le point d' arriver ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 14:13    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je delete Oh :O !

Vous avez pas l'air de bien comprendre ce que l'on vous a répété maintes fois. Si ça continue, c'est le rang de Boulai.

Jap

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 18:54    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila ma dernière création

Aerodynamic

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 19:05    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympas! par contre je n'aurais pas smudge les cheveux...avis perso, si non c'est cool.

-Ma galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:15    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon j' ais fait un tuto pour photoshop j' epsère qu' il serat bientot en service Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie