Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] By S1Xx*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Doit-je enlever le débutant sur le nom de ma galerie ?

oui
50%
 50%  [ 5 ]
non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:26    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, quand on voit le Smudge, spatop Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 21:57    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le smudge de ?

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 11:18    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je passe vous faire un petit coucou et je me rend compte que ma galerie n' avance pas et que mon tuto n' est toujours pas en ligne ? mais pourquoi je vous demande ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 12:08    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment veux tu qu'elle avance si tu ne poste pas de créa Embarassé

Nouvelle Gallery

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 19:17    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Remarque pertinente de ta part

Alors en veux tu en voila mon premier Larg Arts Clin
d'oeil

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 19:59    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal, pas mal Sourire

WoW MultiBoxing
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 20:52    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil j'aime ça....

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 20:53    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum... MOi aussi ^^ Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 14:35    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

encore une nouvelle Sourire juste pour vos yeux

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 14:56    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien, enfin tu le sais déjà ^^

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 20:44    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ça va être mieux si vous postez aussi les images utilisé, comme ça on peut voir le travail que vous avez fait...bon travail q même
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 22:08    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila http://nestr.deviantart.com/art/anywhere-on-this-road-93442225

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 22:23    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ta fait quoi sur l'image ? enfin juste le bonhomme sur la route sans le cadre ?j'ai fait un truc en 10 mn sa donne presque comme toi

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 22:29    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C' est pas méchant mais tu a des yeux ou tu veux que je t' en achète ? 3heure de boulot pour 12 calque je pense que cela fait du boulot

Après c' est une critique mais sache que ce n' est pas les créations les plus compliqués qui sont les plus belles

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 01:12    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~GoT~ a écrit:
Ta fait quoi sur l'image ? enfin juste le bonhomme sur la route sans le cadre ?j'ai fait un truc en 10 mn sa donne presque comme toi

Bin je pense que ce presue fait toute la difference.... travaille des couleurs, de la lumieres, pour sa il a du se prendre la ete plus d'une fois pour de "petits details" et je lui dis bravo Clin d'oeil Clin d'oeil

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group