Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] By S1Xx*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Doit-je enlever le débutant sur le nom de ma galerie ?

oui
50%
 50%  [ 5 ]
non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 08:00    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Steef sa me touche beaucoup Sourire

Aerodynamic

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 18:48    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore le larg art et puis ta derniere aussi, enfin j'aime bien se que tu fais! Sourire

Got frenchement je préfère te le dire plutôt que de voir cent cinquante mille posts avec ces critiques assasines. Arête mais arête bon sans, grandit un peu la, c'est pas en marquant "Ta fait quoi sur l'image ? enfin juste le bonhomme sur la route sans le cadre ?j'ai fait un truc en 10 mn sa donne presque comme toi" tu crois que c'est intelligent sa ? si c'est le cas je te le dit sa ne l'aide en aucun cas...d'ailleur ca n'est pas ta fonction d'aider les autres; juste en faisant une critique positive tu peux l'aider à avancer.
The same quand tu a vu mes créations tu a dit que j'utilisais trop de brushs alors que j'en ai utilisé à peine 1 ou 2 sur mes créa, comparé à toi à tes debuts, je trouve la remarque déplacé...je te laisse mêditer

-Ma galerie
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 19:50    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aérodynamic arrête de défendre ton pote stp

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 17:50    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Keep Cool Jap

Aerodynamic

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 18:51    Sujet : [Galerie] By S1Xx* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu crois que je defend sixx...
Non la je parle vraiment de toi et non de lui je ne le defend nullement je dis simplement le constat que je fais! Sur ce a bon entendeur...

Be cool, yes I'm.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie